Citoyen d'honneur
•
3K messages
Réduction Family Fun + Discover More
Bonjour,
J'ai reçu ce weekend ma première facture avec la nouvelle offre, mais 2 choses me semblent étranges :
Je ne vois pas apparaître la réduction de 5€ (abonnement à Family Fun & Discover More), mais par contre, je vois une ligne "Option: Correction Option TV numérique interactive" de 0,98 €, ce qui ne me rappelle rien ?
J'ai reçu ce weekend ma première facture avec la nouvelle offre, mais 2 choses me semblent étranges :
Je ne vois pas apparaître la réduction de 5€ (abonnement à Family Fun & Discover More), mais par contre, je vois une ligne "Option: Correction Option TV numérique interactive" de 0,98 €, ce qui ne me rappelle rien ?
Quatro Giga Max (extra Be tv) / Technicolor CGA4233 / Routeur Asus AX86 - Shield TV 2019 Pro - Shield TV 2017
Marie_S
Savant
•
3.5K messages
il y a 7 ans
Je viens de transférer votre cas au service concerné afin qu'il analyse ce qu'il s'est passé au niveau de votre facturation pour cette option ainsi que pour la correction. Vous devriez être recontacté prochainement afin de recevoir toutes les informations. :)
Bonne journée !
0
0
Lenn
Citoyen d'honneur
•
3K messages
il y a 7 ans
0
0