Promeneur
•
8 messages
Réception factures télédistribution suite résiliation
Bonjour,
J'ai résilié mon abonnement VOO car je suis partie vivre à l'étranger. Cela fait deux mois et pourtant je continue à recevoir des factures de 19€ pour la télédistribution. Je suppose qu'il y a un problème, non ? Pourriez-vous me dire ce que je dois faire ?
Un grand merci :)
Valérie
J'ai résilié mon abonnement VOO car je suis partie vivre à l'étranger. Cela fait deux mois et pourtant je continue à recevoir des factures de 19€ pour la télédistribution. Je suppose qu'il y a un problème, non ? Pourriez-vous me dire ce que je dois faire ?
Un grand merci :)
Valérie
valeriebury
Promeneur
•
8 messages
il y a 7 ans
0
0
valeriebury
Promeneur
•
8 messages
il y a 7 ans
Bonne fin de journée
0
0
Romina
Érudit
•
1.3K messages
il y a 7 ans
Je viens de vérifier dans votre dossier et il semblerait que vous ayez bien été résiliée au 31.07 pour la télédistribution ainsi que pour votre Pack. La facture de télédistribution couvrant le mois de septembre n'a donc pas lieu d'être.
Je vais faire le nécessaire pour la rectification :) Je vous invite également à ramener votre matériel où demander à quelqu'un à ce qu'on le fasse pour vous sinon vous risquez d'être facturée.
Bonne fin de journée
0
0
valeriebury
Promeneur
•
8 messages
il y a 7 ans
Super, merci ! :)
Le matériel a été ramené il y a un mois déjà...
Bonne fin de journée également,
Valérie
0
0
Romina
Érudit
•
1.3K messages
il y a 7 ans
Je vous confirme également que tout est en ordre dans votre dossier ! :)
Bonne journée
0
0
valeriebury
Promeneur
•
8 messages
il y a 7 ans
Combien de temps faut-il pour être remboursé ? Je viens de vérifier et cela n'a toujours pas été fait...
Merci d'avance.
0
0
Romina
Érudit
•
1.3K messages
il y a 6 ans
Une note de crédit a été éditée pour annuler la facture qui n'avait pas lieu d'être mais vous ne devriez pas être remboursée sauf si vous aviez payé la facture non due. Je remarque dans votre dossier que le modem a été facturé, je vais en informer le service concerné afin que cette facture vous soit également annulée :)
Bon week-end
0
0
valeriebury
Promeneur
•
8 messages
il y a 6 ans
En ce qui concerne la télédistribution, la somme avait été prélevée de mon compte. Il va sans doute en être de même pour le modem d’ailleurs...
Merci pour votre aide.
Bon après-midi
0
0
Romina
Érudit
•
1.3K messages
il y a 6 ans
Je viens de le préciser au service concerné, il regarderons à cela lorsqu'ils auront traité votre dossier ! :) Je reviens vers vous dès que j'en sais plus ! :)
Bonne journée
0
0
valeriebury
Promeneur
•
8 messages
il y a 6 ans
0
0
Romina
Érudit
•
1.3K messages
il y a 6 ans
Je remarque qu'une tentative de prélèvement a eu lieu le 16.10 mais que celui-ci n'a pas eu lieu. Il semblerait que ce soit le montant pour la restitution du modem. Je viens de contacter le service afin qu'ils effectuent la rectification et éviter d'autres tentatives de prélèvement. Je remarque également qu'un avoir est toujours présent dans votre situation de compte, souhaitez-vous recevoir ce montant sur le numéro de compte renseigné dans votre fiche ? Le remboursement peut prendre quelques semaines.
Tenez-moi au courant afin que je puisse le préciser au service en charge :)
0
0
valeriebury
Promeneur
•
8 messages
il y a 6 ans
0
0
Romina
Érudit
•
1.3K messages
il y a 6 ans
Merci d'avance :)
0
0