Bonjour. Pouvez vous me dire ce que je dois payer exactement car votre collègue me dit d'enlever les frais de rappel si je fais une domiciliation.. bonne journée
Je viens de transmettre votre demande au service dédié, qui va analyser la situation qui vous occupe, en termes de facturation. Ne vous en faites pas.
Un de nos collaborateurs prendra le temps de vous recontacter afin de vous donner les précisions nécessaires et de vous expliquer la somme qui reste à payer.
Je vous remercie infiniment pour votre patience,
Je vous souhaite un bel après-midi :$
Bonjour, pour qu'un expert VOO puisse vous répondre il faudrait déjà qui sache qui vous êtes... Aussi notez aussi votre n° de client dans vos paramètres personnelles (profil) si ce n'est déjà fait, au cas qu'un expert VOO veuille vous contacter...(seuls les experts Voo y aurons accès), sinon attendez que l'un d'eux vient votre demande, et si c'est urgent envoyez un MP à un expert, bien à vous.
Solution acceptée
AnneSophie
Éclairé
•
481 messages
il y a 7 ans
Je viens de transmettre votre demande au service dédié, qui va analyser la situation qui vous occupe, en termes de facturation. Ne vous en faites pas.
Un de nos collaborateurs prendra le temps de vous recontacter afin de vous donner les précisions nécessaires et de vous expliquer la somme qui reste à payer.
Je vous remercie infiniment pour votre patience,
Je vous souhaite un bel après-midi :$
0
0
Gerard
Citoyen d'honneur
•
1.7K messages
il y a 7 ans
Aussi notez aussi votre n° de client dans vos paramètres personnelles (profil) si ce n'est déjà fait, au cas qu'un expert VOO veuille vous contacter...(seuls les experts Voo y aurons accès), sinon attendez que l'un d'eux vient votre demande, et si c'est urgent envoyez un MP à un expert, bien à vous.
0
0