Passer au contenu principal
L

Promeneur

• 

29 Messages

mar. 16 oct. 2018 20:25

Quand reçoit-on les frais d'installation ?

Bonjour, pourriez vous me dire après combien de temps doit on reçoit la première facture pour les 110 euros d'installation et d'activation cela fait 3 semaines que les techniciens sont passés et je m'étonne de ne pas l'avoir reçue est ce que je devrais la payer pour novembre ou avant? Merci de votre réponse

Réponses

Lionel S

Officiel VOO

• 

4.9K Messages

il y a 2 ans

Bonjour lizzie,

Pouvez-vous ajouter votre numéro de client à votre profil, afin que je puisse accéder à votre dossier ? Cela me permettra de vous répondre correctement. :)
« Sans passions, on ne verrait ni grands hommes, ni art, ni industrie, enfanter des merveilles. » - Pierre-Jules Stahl

Promeneur

• 

29 Messages

il y a 2 ans

Bonjour, voilà qui est fait, je préfère demander car mon courrier n'arrive pas toujours à bonne destination, j'ai maintenant opté pour les factures par email mais toujours rien, merci de votre réponse
Lionel S

Officiel VOO

• 

4.9K Messages

il y a 2 ans

Bonjour lizzie,

Il y a avait un petit blocage qui empêchait vos factures de partir. J'ai corrigé cela, vous devriez recevoir une facture d'ici quelques jours. :)

Tenez-moi au courant.

Bonne journée !
« Sans passions, on ne verrait ni grands hommes, ni art, ni industrie, enfanter des merveilles. » - Pierre-Jules Stahl

Poser une question