Promeneur
•
13 messages
Problème facture d'achat Smartphone
Bonjour,
Ayant gagné le concours Smartphone Voo, j'ai reçu un Samsung Galaxy A5 neuf. Il est soi disant garanti 2 ans, mais je n'ai pas reçu de facture avec. J'ai contacté le SAV Voo qui m'a dit qu'ils allaient me faire un document pour la garantie que je recevrais par mail mais toujours rien reçu...
Y a-t-il d'autres personnes dans le même cas?
Je ne souhaite pas garder ce téléphone et souhaite le revendre à bas prix. Mais même neuf, sans facture, personne n'en voudra.
Merci d'avance.
Ayant gagné le concours Smartphone Voo, j'ai reçu un Samsung Galaxy A5 neuf. Il est soi disant garanti 2 ans, mais je n'ai pas reçu de facture avec. J'ai contacté le SAV Voo qui m'a dit qu'ils allaient me faire un document pour la garantie que je recevrais par mail mais toujours rien reçu...
Y a-t-il d'autres personnes dans le même cas?
Je ne souhaite pas garder ce téléphone et souhaite le revendre à bas prix. Mais même neuf, sans facture, personne n'en voudra.
Merci d'avance.
Gerinald
Savant
•
8.4K messages
il y a 7 ans
Avez-vous regardé dans MyVOO, si votre facture ne s'y trouverai pas ... ???
Bav
0
0
romain.jerome.6189
Promeneur
•
13 messages
il y a 7 ans
Oui je me suis servi des autres posts avant de poser ma question. Rien ne s'y trouve. Car le téléphone n'est pas lié à mon compte. C'est arrivé par courrier mais rien n'apparait sur MyVoo...
0
0
Gerinald
Savant
•
8.4K messages
il y a 7 ans
Alors, il vous faudra attendre que un officiel de VOO ne voient votre message .... :(
Bon week-end
0
Marie_S
Savant
•
3.5K messages
il y a 7 ans
Je remarque, en effet, que vous avez eu un contact téléphonique avec un de nos collaborateurs à ce sujet. Celui-ci a transmis votre demande au service concerné qui la traitera au plus vite. Vous serez alors recontacté par ce service afin de recevoir toutes les informations nécessaires. :)
0
0
romain.jerome.6189
Promeneur
•
13 messages
il y a 7 ans
Bonjour Marie,
merci pour votre réponse. En espérant recevoir le document officiel très rapidement maintenant...
bien a vous,
0
0
Marie_S
Savant
•
3.5K messages
il y a 7 ans
Normalement, vous devriez avoir reçu un mail le 20/02 vous annonçant que vous avez gagné le concours. Dans ce mail, vous pouvez télécharger la garantie du téléphone. Je vous invite alors à vérifier dans vos courriers indésirables. :)
0
0
romain.jerome.6189
Promeneur
•
13 messages
il y a 7 ans
Bonjour,
J'ai bien sur reçu ce mail. Mais il s'agit des conditions de garantie. Pas d'une preuve de garantie avec date "d'achat" du téléphone. Officiellement, rien ne spécifie quand commence la garantie comme une facture classique. J'ai appelé deux fois le SAV Voo. Ma demande est apparemment en cours mais rien n'avance...
J'ai l'impression de tourner en rond..:expressionless:
Cordialement,
Romain J.
0
0
Marie_S
Savant
•
3.5K messages
il y a 7 ans
Je viens de relancer le service en question. Celui-ci prendra en charge votre demande dès que possible et vous serez recontacté afin d'avoir toutes les infos, ne vous en faites pas. :)
0
0
romain.jerome.6189
Promeneur
•
13 messages
il y a 7 ans
Merci pour votre aide. J'attends de leurs nouvelles.
Bien cordialement,
Romain J.
0
0
romain.jerome.6189
Promeneur
•
13 messages
il y a 7 ans
0
0
Marie_S