C
Promeneur

Promeneur

 • 

1  message(s)

mercredi 15 mars 2017 09:12

Problème (encore :) ) : facturation de matériel restituer après résiliation

Bonjour,

J'ai résilié mon abonnement chez VOO en décembre et j'ai restitué mon matériel dans les temps par la suite en janvier (décodeur + modem). Pour info, j'ai résilié mon abonnement car mauvaise qualité de signal et surtout pour cause de problème de facturation etc.
Cependant, encore une erreur chez vous...
Et cette fois, je viens encore de recevoir une facture me réclamant le paiement de mon modem (uniquement...)
J'ai plus d'une fois pris contact via le formulaire de contact en ajoutant une pièce jointe avec la preuve de restitution mais je n'ai jamais reçu de réponses.
J'ai également pris contact par téléphone chez Voo et on me dit d'envoyer la demande via ce formulaire...
Je ne sais plus quoi faire ?? Est-ce que quelqu'un aurait une adresse mail afin que je n'ai pas à passer via ce formulaire et ainsi pouvoir espérer que quelqu'un règle la situation? Après 4mois, ça serait sympa d'en avoir enfin fini :) !!!

Solution acceptée

Érudit

 • 

2.2K  messages

il y a 7 ans

Bonjour Catheu,

Nous allons trouver une solution à cet imbroglio, soyez-en sûre :)
Je viens de vous envoyer un message privé avec l'adresse email sur laquelle vous pouvez nous faire parvenir la preuve de restitution du modem.
Je pourrais alors transmettre le document à qui de droit pour clôturer votre dossier.

Poser une question

Poser une question

Conversations populaires

Loading...
Loading...