L

lundi 19 septembre 2016 10:59

Problème de facture: VOO renvoie la balle à Brutélé???

Bonjour,
Le 1er juillet dernier, je décide de profiter du mois gratuit "Canalplay".
Le 2 juillet, j'annule immédiatement l'offre d'abonnement, après le mois gratuit, car je ne trouve pas ça intéressant.

Ma facture fin juillet me comptabilise 9,99€ pour l'option canalplay et je reçois 0,65€ de crédit pour la gratuité des 24h utilisés!
Après un appel au service VOO, on me promet une note de crédit de 9,34€ sur la facture d'août (puisque mois gratuit) et l'annulation du Canalplay.
Bien entendu, entretemps, on vous invite à payer la note complète!

Ma facture d'août comptabilise 9,99€ pour l'option canalplay et aucune note de crédit!
Après un appel au service VOO, on me promet une note de crédit de 9,34€ + 9,99€ sur la facture de septembre (puisque 1 mois gratuit et demande d'annulation en juillet) et l'annulation du Canalplay.
Bien entendu, entretemps, on vous invite à payer la note complète!

Ma facture de septembre comptabilise 9,99€ pour l'option canalplay et aucune note de crédit de 9,34€ + 9,99€!!!
Après un appel au service VOO ce matin, j'avoue, je deviens chèvre...je dois encore payer la note!
Une charmante dame (Sarah) prend note de tout l'historique du problème avec tous les détails...elle me dit devoir me transférer au service facturation pour passer à la phase pratique du remboursement/note de crédit, je suis en contact avec Benoit (charmant) qui s'excuse mais ne peut réaliser cette phase pratique car ma ville dépend d'un autre service (en l'occurrence Brutélé) et là...c'est l'embardée!
Une personne très désagréable (dommage j'ai pas son nom) me dit carrément qu'il n'existe aucun historique dans son dossier et qu'elle n'a aucune preuve que VOO doit me rembourser quoi que ce soit!!!
Je lui dit que mes appels précédents ont dû être enregistrés, que les précédents interlocuteurs ont bien pris des notes et qu'elles sont classées??? et puis que la facture de juillet indique 1 mois gratuit et qu'il faut donc une note de crédit???
Elle ne cessait de répéter que "SON service" n'était pas disposé à faire quoi que ce soit et en insistant, j'ai compris que je dépendais de BRUTELE et qu'ils n'ont pas visiblement les mêmes intérêts que VOO à aider le client...

Alors, arnaque??? on s'inscrit chez VOO mais en fait on est client d'une autre société??? on paie un produit à VOO mais en fait on a pas droit au service VOO?
En tout cas, mon contrat se termine le 26 octobre prochain...si pas de réaction positive, je change d'opérateur!
Car entretemps, vous vous doutez qu'on va encore me facturer ce foutu canalplay!

Merci de votre lecture et/ ou avis
Laurence

Érudit

 • 

2.2K  messages

il y a 8 ans

Bonjour Laurence,

Tout d’abord, laissez-moi vous présenter nos excuses pour les désagréments vécus ces derniers jours.
J’ai demandé à ce qu’un de nos collaborateurs prenne contact avec vous afin de régler cette situation au plus vite !

Tenez-nous informés de la suite des événements !

2  messages

il y a 8 ans

Bonjour,

J'ai reçu un MP de Vianney...il doit s'agir du sauveur virtuel des clientes désespérées comme moi...
Il me promet une solution rapide et définitive, j'adore...

Donc, en attendant, je vous dis merci mille fois d'avoir pris mon message en compte et pour le suivi!

Bien à vOO,
Laurence

Poser une question

Poser une question

Conversations populaires

Loading...
Loading...