Éclairé
•
346 messages
Première facture Pack
hello,
je n'ai toujours pas recu la facture depuis mon activation au 15 octobre.. j'ai bien recu deux facture pour la télédistribution mais aucune pour mon abo voo.
pourriez vous me dire ou ca en est ? histoire de pas avoir une facture de 300 euro d'un coup ;-) merci
je n'ai toujours pas recu la facture depuis mon activation au 15 octobre.. j'ai bien recu deux facture pour la télédistribution mais aucune pour mon abo voo.
pourriez vous me dire ou ca en est ? histoire de pas avoir une facture de 300 euro d'un coup ;-) merci
http://www.speedtest.net/my-result/4756301750
Solution acceptée
Tiou
Savant
•
5.3K messages
il y a 9 ans
Je me suis permise de créer ce sujet à partir de votre nouvelle question. Cela permet de garder une meilleure cohérence sur Le Forum :)
Il est habituel que la première facture suite à un lancement de contrat prenne un peu plus de temps à arriver.
Pas d'inquiétude à avoir... Juste un peu de patience :)
Tenez-nous au courant !
Tiou
0
0
MaXiMiLiEn47201
Érudit
•
788 messages
il y a 9 ans
0
0
dkilla
Éclairé
•
346 messages
il y a 9 ans
merci max ;-)
0
dkilla
Éclairé
•
346 messages
il y a 9 ans
j'ai bien reçu la première facture ( qui fait un peu mal :p ).
par contre je comprend pas j'ai un mois et demi de comtpé : --> 15/10/2015 au 30/11/2015.
Est-ce normal, comme c'est la première facture ( pro-rata avec le moi d'octobre) ?
un admin pourrais me dire quelle sera ma date de facturation ?
merci ;-)
0
0
Tiou
Savant
•
5.3K messages
il y a 9 ans
J'ai déplacé votre publication dans votre sujet précédent afin de conserver le contexte :)
Toutes vos prochaines factures arriveront sensiblement autour de la même date. Je ne saurais cependant pas vous communiquer de date exacte.
Bonne journée,
Tiou
0
dkilla
Éclairé
•
346 messages
il y a 9 ans
ma question était de savoir si sera bien mensuel et non pas 1 mois et demi :p
sinon déjà payé. j’attends plus que le pc. Normalement on le reçois deux semaines après avoir effectué le paiement, c'est bien cela ?
merci
0
0
Tiou
Savant
•
5.3K messages
il y a 9 ans
Oui, vous recevrez bien le PC dans les deux semaines après réception du paiement. Un courrier postal et un mail de confirmation vous seront prochainement envoyés, vous pourrez alors suivre votre colis grâce au numéro de trackingbpost. Pensez à vérifier votre boîte de courriers indésirables.
0
0
dkilla
Éclairé
•
346 messages
il y a 9 ans
0
0