L
Promeneur

Promeneur

 • 

10  messages

vendredi 6 novembre 2015 18:13

Pouvez-vous m'expliquer mon geste commercial ?

Le 09/10 j'ai subi une panne générale. J'ai appelé plusieurs fois le service technique qui a chaque fois me donnait une information différente (panne intermitente/maintenance/etc...) avec chaque fois des délais de résolution différents. Je n'ai pour finir jamais récupéré ma connection ce jour là.

Quelque jour plus tard j'ai reçu un appel d'un commercial voo pour un debriefing. Il m'annonce que Voo m'offre pour dédommagement deux mois de packs gratuits.
Je reçois un courrier de confirmation le 15/10

En consultant myvoo, je vois que le pack internet du mois d'octobre m'est facturé. Je téléphone au service commercial où l'on m'annonce que l'offre sera appliqué sur le mois de novembre et décembre.

Je consulte aujourd'hui myvoo, et que vois-je? Le pack télédistribution du mois de novembre m'est facturé. Mais de qui vous moquez-vous?

Je vais appeler demain (du moins je vais essayer) le service administratif demain. Mais c'est encore du temps perdu, des coûts de communication. J'en ai vraiment ma claque de ces errements permanents dans vos services.

Merci d'annuler la facture de novembre et de ne plus rien me facturer jusqu'en janvier.

Un utilisateur qui en a ras le bol de traîner des problèmes pendant plusieurs semaines

Solution acceptée

Apprenti

 • 

633  messages

il y a 8 ans

Bonsoir,

Je n'ai pas vraiment compris ce que vous voulez dire.

Mon pack n'est pas seulement la télédistribution, j'ai un abonnement internet & télédistribution.

De plus si vous "m'offrez" novembre et décembre, pourquoi facturez-vous novembre?

Cordialement


Tu as 2 factures :

La teledistributions : 18 euros par mois, ou 36 euros tout les deux mois, cela dépend de ton choix au départ.

Ensuite tu as la facture de ton pack (net-tel-décodeur si tu as un trio).

Donc si on te fait un geste commercial sur ton pack, tu vas continuer a payer tout les mois la télédistribution (donc 18 euros par mois), mais le prix de ton pack lui ne te sera pas facturé pour le mois de novembre et décembre.

Solution acceptée

Apprenti

 • 

999  messages

il y a 8 ans

Bonjour,

J'ai modifié le titre de votre sujet afin de le préciser et de permettre à la Communauté de le retrouver.

Bonne journée,
Fanny

Apprenti

 • 

999  messages

il y a 8 ans

Bonjour lamald,

Je comprends votre insatisfaction par rapport à cette situation.

Le saviez-vous ? Les factures Pack et les factures télédistributions sont séparées.
Vous mentionnez un geste commercial de deux mois de Packs.
La télédistribution est d'une valeur de 36€. (pour ces deux mois).
Nous vous offrons deux mois (novembre et décembre) de votre Pack.

Ai-je été assez claire ?

Bonne fin de journée,
Fanny

Promeneur

 • 

10  messages

il y a 8 ans

Bonsoir,

Je n'ai pas vraiment compris ce que vous voulez dire.

Mon pack n'est pas seulement la télédistribution, j'ai un abonnement internet & télédistribution.

De plus si vous "m'offrez" novembre et décembre, pourquoi facturez-vous novembre?

Cordialement

Promeneur

 • 

10  messages

il y a 8 ans

Ok donc la télédistribution ne fait pas partie du pack...étrange...mais bon on va se contenter de ce qui est offert, mais je trouve cela surprenant comme politique car lorsqu'on regarde les offres mensuelles, à chaque fois le coût de la télédistribution y est inclus....pas très transparent

Apprenti

 • 

633  messages

il y a 8 ans

Pas tant que cela car si quelqu'un veut un pack tel-net sans la télédistribution, il peut l'avoir, tout comme il pourrait avoir juste le tel et le net mais la tv numérique via voobox ou carte tv numérique (donc pas de voocorder ou évasion).

Et pas mal de gens ont historiquement l'habitude de payer la télédistribution une fois par an.

Mais c'est toujours le prix total par mois, tout compris qui est annoncé, et ce pour éviter le problème inverse (on m'avait dit 48 euros mais on ne m'avait pas dit que je devais payer la télédistribution en plus :))

Apprenti

 • 

76  messages

il y a 8 ans

A noter aussi que la télédistribution ne va pas à 100% dans les poches de VOO. Il s'agit en partie d'une sorte de taxe pour les droits d'auteur... Donc normal que VOO n'offre pas cela dans son geste commercial...

Citoyen d'honneur

 • 

457  messages

il y a 8 ans

A noter aussi que la télédistribution ne va pas à 100% dans les poches de VOO. Il s'agit en partie d'une sorte de taxe pour les droits d'auteur... Donc normal que VOO n'offre pas cela dans son geste commercial...


Exactement !

Poser une question

Poser une question

Conversations populaires

Loading...
Loading...