
Promeneur
•
10 messages
Pouvez-vous m'expliquer mon geste commercial ?
Le 09/10 j'ai subi une panne générale. J'ai appelé plusieurs fois le service technique qui a chaque fois me donnait une information différente (panne intermitente/maintenance/etc...) avec chaque fois des délais de résolution différents. Je n'ai pour finir jamais récupéré ma connection ce jour là.
Quelque jour plus tard j'ai reçu un appel d'un commercial voo pour un debriefing. Il m'annonce que Voo m'offre pour dédommagement deux mois de packs gratuits.
Je reçois un courrier de confirmation le 15/10
En consultant myvoo, je vois que le pack internet du mois d'octobre m'est facturé. Je téléphone au service commercial où l'on m'annonce que l'offre sera appliqué sur le mois de novembre et décembre.
Je consulte aujourd'hui myvoo, et que vois-je? Le pack télédistribution du mois de novembre m'est facturé. Mais de qui vous moquez-vous?
Je vais appeler demain (du moins je vais essayer) le service administratif demain. Mais c'est encore du temps perdu, des coûts de communication. J'en ai vraiment ma claque de ces errements permanents dans vos services.
Merci d'annuler la facture de novembre et de ne plus rien me facturer jusqu'en janvier.
Un utilisateur qui en a ras le bol de traîner des problèmes pendant plusieurs semaines
Quelque jour plus tard j'ai reçu un appel d'un commercial voo pour un debriefing. Il m'annonce que Voo m'offre pour dédommagement deux mois de packs gratuits.
Je reçois un courrier de confirmation le 15/10
En consultant myvoo, je vois que le pack internet du mois d'octobre m'est facturé. Je téléphone au service commercial où l'on m'annonce que l'offre sera appliqué sur le mois de novembre et décembre.
Je consulte aujourd'hui myvoo, et que vois-je? Le pack télédistribution du mois de novembre m'est facturé. Mais de qui vous moquez-vous?
Je vais appeler demain (du moins je vais essayer) le service administratif demain. Mais c'est encore du temps perdu, des coûts de communication. J'en ai vraiment ma claque de ces errements permanents dans vos services.
Merci d'annuler la facture de novembre et de ne plus rien me facturer jusqu'en janvier.
Un utilisateur qui en a ras le bol de traîner des problèmes pendant plusieurs semaines
Solution acceptée
Mustafa
Éclairé
•
633 messages
il y a 10 ans
Tu as 2 factures :
La teledistributions : 18 euros par mois, ou 36 euros tout les deux mois, cela dépend de ton choix au départ.
Ensuite tu as la facture de ton pack (net-tel-décodeur si tu as un trio).
Donc si on te fait un geste commercial sur ton pack, tu vas continuer a payer tout les mois la télédistribution (donc 18 euros par mois), mais le prix de ton pack lui ne te sera pas facturé pour le mois de novembre et décembre.
0
Solution acceptée
Fanny
Apprenti
•
999 messages
il y a 10 ans
J'ai modifié le titre de votre sujet afin de le préciser et de permettre à la Communauté de le retrouver.
Bonne journée,
Fanny
0
0
Fanny
Apprenti
•
999 messages
il y a 10 ans
Je comprends votre insatisfaction par rapport à cette situation.
Le saviez-vous ? Les factures Pack et les factures télédistributions sont séparées.
Vous mentionnez un geste commercial de deux mois de Packs.
La télédistribution est d'une valeur de 36€. (pour ces deux mois).
Nous vous offrons deux mois (novembre et décembre) de votre Pack.
Ai-je été assez claire ?
Bonne fin de journée,
Fanny
0
lamald
Promeneur
•
10 messages
il y a 10 ans
Je n'ai pas vraiment compris ce que vous voulez dire.
Mon pack n'est pas seulement la télédistribution, j'ai un abonnement internet & télédistribution.
De plus si vous "m'offrez" novembre et décembre, pourquoi facturez-vous novembre?
Cordialement
0
0
lamald
Promeneur
•
10 messages
il y a 10 ans
0
0
Mustafa
Éclairé
•
633 messages
il y a 10 ans
Et pas mal de gens ont historiquement l'habitude de payer la télédistribution une fois par an.
Mais c'est toujours le prix total par mois, tout compris qui est annoncé, et ce pour éviter le problème inverse (on m'avait dit 48 euros mais on ne m'avait pas dit que je devais payer la télédistribution en plus :))
0
Sylvievvk
Apprenti
•
76 messages
il y a 10 ans
0
Lenny
Citoyen d'honneur
•
457 messages
il y a 10 ans
Exactement !
0
0