Passer au contenu principal
Namourlove

Promeneur

 • 

43 Messages

mer. 3 févr. 2016 00:43

Pourquoi dois-je payer 5€ de télédistribution ?

Ha moi je viens de voir sur myvoo : télédistribution 5€
Je ne comprend pas c'est la première fois!!!
Surtout que je n'ai pas demander la tv!!!

Réponses

Solution acceptée

Tiou

Érudit

 • 

5.3K Messages

il y a 4 ans

Bonjour Namourlove,

Ce frais de rappel émis avec près de 2 ans de retard est sans doute dû à une erreur informatique... Étant donné les circonstances, je vous accorde le remboursement de ces 5€ :)

Notre conversation va être déplacée car il s'agit d'un tout autre sujet que celui de davidvoo dans lequel vous aviez publié.

Bonne journée !

Ancien Officiel VOO

Lenny

Citoyen d'honneur

 • 

457 Messages

il y a 5 ans

Disposez-vous d'un abonnement DUO NET + TEL ou uniquement NET ?
Pour éviter toute confusion: Je suis un volontaire et pas un employé de chez Nethys sa ("Voo").
Namourlove

Promeneur

 • 

43 Messages

il y a 5 ans

Uniquement internet
Lenny

Citoyen d'honneur

 • 

457 Messages

il y a 5 ans

D'accord. Un Expert Voo viendra vous contacter dans peu de temps, il vérifiera avec vous que tout est en ordre et si c'est le cas, vous obtiendrez probablement une note de crédit !

Bonne journée.
Pour éviter toute confusion: Je suis un volontaire et pas un employé de chez Nethys sa ("Voo").
Tiou

Érudit

 • 

5.3K Messages

il y a 4 ans

Je poste ce petit message pour prévenir que Namourlove avait également introduit une demande en ligne qui a été traitée le 04.02 :) Il s'agissait d'un frais de rappel. Tout est désormais en ordre !

Ancien Officiel VOO

Namourlove

Promeneur

 • 

43 Messages

il y a 4 ans

Hahah oui un frais de rappel qui date d'il y a un an. alors que qu'on avais payer en retard ok mais si l'y avais des frais de rappel on les a payés en même temps. s'il n'y etais pas pourquoi attendre un an???
Tiou

Érudit

 • 

5.3K Messages

il y a 4 ans

Aviez-vous fait part de cette remarque à l'interlocuteur que vous aviez eu au téléphone ? Qu'avait-il répondu ?

Ancien Officiel VOO

Namourlove

Promeneur

 • 

43 Messages

il y a 4 ans

J'ai fait un mail pour savoir. je viens juste d'y répondre pour demander pourquoi attendre plus d'un an sachant que nous n'avons plus été client entre cette facture et Octobre 2014!!
Namourlove

Promeneur

 • 

43 Messages

il y a 4 ans

Je ne les ai pas encore payé
Tiou

Érudit

 • 

5.3K Messages

il y a 4 ans

Ah, et bien dans ce cas-là, ne payez rien. La facturation et le remboursement ont été annulés. Ce sera comme s'il ne s'était rien passé ! :)

Ancien Officiel VOO