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Plainte
Bonjour
Veuillez intervenir urgement!!!!!
Voici les preuves que depuis le 8 décembre 2023 je ne bénéficie plus des services de voo...matériel rendu...facture proximus et mon contrat de gsm coupé....Je désire que vous supprimiez mes factures. Je suis maman solo avec un enfant et au chômage...Deux factures de 300 e pour moi c'est inacceptable..surtout que le nécessaire n a pas été fait.Si ma demande n est pas entendue j informerai test achats et ou votre direction. Bien à vous Stephanie Smidts
Contrat ********
Alexia L
Officiel VOO
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il y a 10 mois
Bonjour @Smidts Stéphanie,
J'ai modifié votre publication afin de ne pas divulguer votre numéro de client, qui est une information confidentielle.
Je vous renvoie à notre charte pour plus d'informations.
Concernant votre résiliation, nous n'avons pas reçu de demande via Easy Switch de votre nouvel opérateur pour résilier votre contrat. Par conséquent, votre contrat a été résilié en date du 25/01.
Vos factures couvrent donc la période d'octobre jusqu'à cette date.
Je préfère vous signaler que vous êtes également facturée des frais d'indemnité de rupture de contrat anticipée.
Vos factures mobiles couvrent quant à elle la période du 01/11 au 05/12.
Tout ceci a dû vous être expliqué lors de votre appel du 30.01 vers notre call-center.
Je suis navrée, mais nous ne pouvons répondre favorablement à cette demande.
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