Profil de aede
Citoyen d'honneur

Citoyen d'honneur

 • 

797  messages

vendredi 8 septembre 2017 14:20

Passer d'un ancien abonnement à un nouvel abonnement

Bonjour à tous ;-)

J'ai été contacté par Voo il y a + - un mois , car mon abonnement n'existe plus, d'après ce technicien mon abonnement à diminué de prix .....Ben oui il y a de bonnes nouvelles des fois !!! Promesse est prise pour qu'en Septembre je paye moins , hélas rien n'a changé .Est ce possible que pour octobre ?

Merci de vos très nombreuses réponses.
Les femmes sont comme les paons dont les plumes deviennent plus belles en vieillissant .

Top Expert

 • 

41.5K  messages

il y a 7 ans

Hello
La facture que tu viens probablement de recevoir est pour le mois d'août et non anticipativement pour septembre... s'il y a eu changement de pack et qu' il a pris court le 1/9 , ben il sera donc sur la prochaine facture.

Citoyen d'honneur

 • 

797  messages

il y a 7 ans

roylion15 Bonjour vous :-)

Vu comme ça c'est fort possible aussi , je vais donc attendre un peu ;-)

Merci

Érudit

 • 

1.3K  messages

il y a 7 ans

Bonjour aede,

Je vais demander au service concerné qu'ils regardent ce qu'il se passe avec votre changement d'abonnement mais la réponse de roylion15 est tout à fait plausible :)

Bon week-end

Poser une question

Poser une question

Conversations populaires

Loading...
Loading...