Passer au contenu principal
aede

Citoyen d'honneur

• 

797 Messages

ven. 8 sept. 2017 14:20

Passer d'un ancien abonnement à un nouvel abonnement

Bonjour à tous ;-)

J'ai été contacté par Voo il y a + - un mois , car mon abonnement n'existe plus, d'après ce technicien mon abonnement à diminué de prix .....Ben oui il y a de bonnes nouvelles des fois !!! Promesse est prise pour qu'en Septembre je paye moins , hélas rien n'a changé .Est ce possible que pour octobre ?

Merci de vos très nombreuses réponses.
Les femmes sont comme les paons dont les plumes deviennent plus belles en vieillissant .

Réponses

roylion15

Top Expert

• 

17.2K Messages

il y a 3 ans

Hello
La facture que tu viens probablement de recevoir est pour le mois d'août et non anticipativement pour septembre... s'il y a eu changement de pack et qu' il a pris court le 1/9 , ben il sera donc sur la prochaine facture.
VOO PACK « QUATRO MAX » | TECHNICOLOR TC7210 "Bridge" | Routeur ASUS : AX11000 | AiMESH : ASUS AC5300 | TV Samsung 65JS9500 + 55HU8500 | Nvidia Shield PRO | Box Evasion | Voobox | CI+ VOO
aede

Citoyen d'honneur

• 

797 Messages

il y a 3 ans

roylion15 Bonjour vous :-)

Vu comme ça c'est fort possible aussi , je vais donc attendre un peu ;-)

Merci
Les femmes sont comme les paons dont les plumes deviennent plus belles en vieillissant .
Romina

Éclairé

• 

1.3K Messages

il y a 3 ans

Bonjour aede,

Je vais demander au service concerné qu'ils regardent ce qu'il se passe avec votre changement d'abonnement mais la réponse de roylion15 est tout à fait plausible :)

Bon week-end

Ancien Officiel VOO