Promeneur

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4 Messages

mer. 18 déc. 2019 19:31

Pas reçu de facture de résiliation - montant en attente

Bonjour,

J’ai résilié mon abonnement Voo fin octobre via la procédure easy switch.
J’ai bien reçu le courrier de confirmation de Voo et ai ramené le matériel en boutique.
Cependant, je n’ai toujours pas reçu de facture de résiliation et je vois qu’il y a un montant “Déductible de votre prochaine facture” en attente .

J’ai contacté le service client mais je n’ai pas eu de réponse (autre qu’automatique) et quand je clique sur le lien de formulaire dans l’e-mail, j’ai une erreur 404.

Serait-il possible de régulariser la situation ?

Merci d’avance

Réponses

Marie S

Érudit

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3.5K Messages

il y a 4 mois

Bonjour @manto235,

Nous avons bien reçu votre demande par email. Celle-ci a été transférée au service en charge pour que le montant en avoir vous soit remboursé. Le remboursement peut prendre jusqu’à 4 semaines :)

Promeneur

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4 Messages

il y a 4 mois

Bonjour @Marie S,

Merci pour votre réponse.

Je pensais qu’il y aurait d’abord une facture de régularisation avant le remboursement.
C’est parfait alors, il n’y a plus qu’à attendre !

Bonne journée