Passer au contenu principal
M

Promeneur

 • 

11 Messages

mar. 19 janv. 2016 10:27

Pas de nouvelle de la facture frais d'installation...

Bonjour,

Voici mon numéro de client : xxxxxxxx pour cette question! (Different de celui de mon profil).

J'ai pris un abonnement chez Voo avec la promotion TV Philips.
L'installation a eu lieu le 18 décembre.
Je n'ai toujours pas reçu de facture concernant les frais d'installation et donc aucune nouvelle de la télé.

J'aimerais savoir si cela va encore durer longtemps ?

Merci

Réponses

Solution acceptée

XENA

11.1K Messages

il y a 4 ans

la première fois c'est souvent plus long, en général ils vous comptent un mois + le restant de l'autre mois (du 18/12 au 31/12 dans votre cas)
et de toute façons cela fait tout juste 1 mois donc même si ils ne font pas comme ça, elle ne va plus tarder(malheureusement pour vous :P)
Pack All-In VOO #Quatro MAX# (BE TV inclus) + Bouquets FAMILY FUN & DISCOVER MORE + GSM: VOOmobile #MAX# avec l' option "Europe"

Promeneur

 • 

11 Messages

il y a 4 ans

Merci pour votre réponse
Adrien

Éclairé

 • 

2.2K Messages

il y a 4 ans

Par mesure de sécurité, j'ai supprimé le numéro de client présent dans votre message.

Xena-7 a parfaitement raison, la première facture met toujours un peu plus de temps avant d'arriver. J'ai vérifié dans le dossier et tout est en ordre administrativement :)
Valar Morghulis

Poser une question