
Promeneur
•
11 messages
Pas de nouvelle de la facture frais d'installation...
Bonjour,
Voici mon numéro de client : xxxxxxxx pour cette question! (Different de celui de mon profil).
J'ai pris un abonnement chez Voo avec la promotion TV Philips.
L'installation a eu lieu le 18 décembre.
Je n'ai toujours pas reçu de facture concernant les frais d'installation et donc aucune nouvelle de la télé.
J'aimerais savoir si cela va encore durer longtemps ?
Merci
Voici mon numéro de client : xxxxxxxx pour cette question! (Different de celui de mon profil).
J'ai pris un abonnement chez Voo avec la promotion TV Philips.
L'installation a eu lieu le 18 décembre.
Je n'ai toujours pas reçu de facture concernant les frais d'installation et donc aucune nouvelle de la télé.
J'aimerais savoir si cela va encore durer longtemps ?
Merci
Maatth4
Promeneur
•
11 messages
il y a 9 ans
0
0
Adrien
Érudit
•
2.2K messages
il y a 9 ans
Xena-7 a parfaitement raison, la première facture met toujours un peu plus de temps avant d'arriver. J'ai vérifié dans le dossier et tout est en ordre administrativement :)
0
0