Passer au contenu principal
B

Promeneur

 • 

16 Messages

mer. 3 févr. 2016 10:53

Fermé

paiement non disponible

Bonjour,

Je suis en retard de factures et en me connectant sur mon compte je remarque un petit problème, j ai fais un paiement de 376 euros en faveur de voo il y a 4 mois et je remarque que celui n apparaît pas...tout comme la note de crédit de 100 que je n ai jamais vu sur mon compte en banque...par contre je dois a ce jour 297 euros et j ai apparement des retard de mai 2015 encore actif alors j ai un peu de mal à comprendre

Réponses

Solution acceptée

Fabrice

Apprenti

 • 

1.8K Messages

il y a 5 ans

Bonjour à tous,

Tout est en ordre pour bibimimi, les preuves de paiement ont été reçues et la situation a été arrangée par le service concerné.

Bien à vous

Ancien Officiel VOO

Promeneur

 • 

16 Messages

il y a 5 ans

Je peux tu envoier la preuve de paiement si il le faut

Promeneur

 • 

16 Messages

il y a 5 ans

Personne?
Lenny

Citoyen d'honneur

 • 

457 Messages

il y a 5 ans

Bonjour Bibimimi,

C'est techniquement impossible que vous ayez un retard provenant de mai 2015 car après quelques mois (peut-être 3 mois), tous les services Voo seraient coupés. Cependant, je ne vais pas dire que vous avez tord pour autant, il se peut qu'il y ai eu une mauvaise communication au service facturation. Si votre profil a bien son numéro de client renseigné, un Expert Voo ne tardera pas à vous contacter afin de voir en détail avec vous ce qu'il se passe.

Bonne journée.
Pour éviter toute confusion: Je suis un volontaire et pas un employé de chez Nethys sa ("Voo").
Fabrice

Apprenti

 • 

1.8K Messages

il y a 5 ans

Bonjour Bibimimi,

Grâce à votre numéro de client, j'ai pu analyser votre dossier en précisions.

A ce jour, le dernier paiement que nous avons reçu, d'un montant presque identique à celui que vous mentionnez, date du mois de septembre 2015.

Je vous invite à me communiquer les informations que vous avez renseignées lors du paiement en message privé afin que je puisse voir ce qu'il en est.

Bien à vous,
Fabrice

Ancien Officiel VOO

Poser une question