Bonjour, attendez qu'un expert VOO puisse vous venir en aide, et si vous jugez que c'est très urgent envoyez un MP à l'un deux...
N'oubliez pas de noter votre n° de client dans vos paramètres personnelles (profil)
Bonne fin de journée
Les étoiles sont éclairées pour que chacun puisse un jour retrouver la sienne (Antoine de Saint-Exupéry)
Réponses
Solution acceptée
Louana
Érudit
•
3.4K Messages
il y a 4 ans
Ancien Officiel VOO
0
Gerard
Citoyen d'honneur
•
1.7K Messages
il y a 4 ans
N'oubliez pas de noter votre n° de client dans vos paramètres personnelles (profil)
Bonne fin de journée
0
Emir2205
Promeneur
•
8 Messages
il y a 4 ans
0
0
Gerard
Citoyen d'honneur
•
1.7K Messages
il y a 4 ans
https://forum.voo.be/members/adrien-531
https://forum.voo.be/members/louana-4454
https://forum.voo.be/members/tiou-487
Notez qu'à cette heure ci cela pourrait être difficille, mais essayez avec Adrien il me semble présent !
0
0
Emir2205
Promeneur
•
8 Messages
il y a 4 ans
0
0
XENA
Top Expert
•
11.7K Messages
il y a 4 ans
0
0
Gerinald
Citoyen d'honneur
•
7.9K Messages
il y a 4 ans
Ah ben oui ça ..... c'est vrai que ici, c'est lent, pas rapide du tout, et y a jamais personne .... :)
0
0
Louana
Érudit
•
3.4K Messages
il y a 4 ans
Je suis là :)
Je vois que vous avez eu un de nos collaborateurs au téléphone. A-t-il pu vous aider ?
Je reste à votre disposition pour tout complément d'information.
Ancien Officiel VOO
0
Emir2205
Promeneur
•
8 Messages
il y a 4 ans
0
0
Louana
Érudit
•
3.4K Messages
il y a 4 ans
N'hésitez pas à nous tenir informés de la situation !
Ancien Officiel VOO
0
0