Promeneur

 • 

8 Messages

mar. 4 avr. 2017 13:14

Page de paiement du Smartphone indisposnible

Bonjours je souhaiterais faire le paiement de mon smartphone mais impossible a faire il m affiche pas de signature en attente que faire???

Réponses

Solution acceptée

Louana

Érudit

 • 

3.4K Messages

il y a 3 ans

@Emir2205 : le Wi-Free a bien été activé :) La connexion au VOO_HOMESPOT devrait fonctionner.
Gerard

Citoyen d'honneur

 • 

1.7K Messages

il y a 3 ans

Bonjour, attendez qu'un expert VOO puisse vous venir en aide, et si vous jugez que c'est très urgent envoyez un MP à l'un deux...
N'oubliez pas de noter votre n° de client dans vos paramètres personnelles (profil)
Bonne fin de journée
Les étoiles sont éclairées pour que chacun puisse un jour retrouver la sienne (Antoine de Saint-Exupéry)

Promeneur

 • 

8 Messages

il y a 3 ans

Comment je fais pour trouver un expert??
Gerard

Citoyen d'honneur

 • 

1.7K Messages

il y a 3 ans

Voilà, si c'est vraiment urgent ! sinon attendez que l'un vois votre demande ...

https://forum.voo.be/members/adrien-531

https://forum.voo.be/members/louana-4454

https://forum.voo.be/members/tiou-487

Notez qu'à cette heure ci cela pourrait être difficille, mais essayez avec Adrien il me semble présent !
Les étoiles sont éclairées pour que chacun puisse un jour retrouver la sienne (Antoine de Saint-Exupéry)

Promeneur

 • 

8 Messages

il y a 3 ans

Hier on ma conseillé d attendre aujourd hui tjrs rien
XENA

Top Expert

 • 

11K Messages

il y a 3 ans

moi j'irais en boutique: bien plus rapide et plus efficace
Pack All-In VOO #Quatro MAX# (BE TV inclus) + Bouquets FAMILY FUN & DISCOVER MORE + GSM: VOOmobile #MAX# avec l' option "Europe"
Gerinald

Citoyen d'honneur

 • 

7.5K Messages

il y a 3 ans

moi j'irais en boutique: bien plus rapide et plus efficace


Ah ben oui ça ..... c'est vrai que ici, c'est lent, pas rapide du tout, et y a jamais personne .... :)
Rien ne sert de courir, tout viens à point à qui sait attendre. Abonnement One – Décodeur Evasion et modem Technicolor
Louana

Érudit

 • 

3.4K Messages

il y a 3 ans

Bonjour Emir2205,

Je suis là :)
Je vois que vous avez eu un de nos collaborateurs au téléphone. A-t-il pu vous aider ?

Je reste à votre disposition pour tout complément d'information.

Promeneur

 • 

8 Messages

il y a 3 ans

Oui merci j ai eu un rappel de paiement j ai su faire le necessaire mnt j attend le mail du livreur
Louana

Érudit

 • 

3.4K Messages

il y a 3 ans

Tant mieux :)
N'hésitez pas à nous tenir informés de la situation !