47 messages
Où est passé la facture du pack Trio Wahoo ?
Bjr. Ayant opté pour un pack trio avec télé autres je me suis posé la question de savoir qd ma télé Philips allait arriver. J'ai lu qu'il fallait d'abord payer les 60€ de frais d'installation et les 50€ de frais d'activation.
Ma compagne ayant créé une adresse mail à son nom les factures lui arrive là...
Mais j'avais oublié totalement l'existence de cette dite adresse.
Elle a reçu y a qques jours un sms pour une facture autre. Cette facture a été payée.
Ce jour je me suis rappelé l'existence de cette adresse afin de voir un peu ce qu'il se trouvait.
J'ai donc trouvé la dite facture reçue en rappel sms et j'ai vu le mail concernant la télé Philips à recevoir.
Il n'y a aucune trace de la facture des frais des 110€ (installation et activation)...
Ni même un quelconque courrier ...
Je suis / nous sommes tjs bien entendu intéressé par cette télé.
Il y aurait t il possibilité d'envoyer la facture des 110€ de tte urgence avec la communication structurée.
Sans payement pas de télé... Et si aucune suite Voo peut annuler l'offre du pack. Ce qui serait bien triste déjà que notre télé actuelle montre des signes de faiblesse.
Pourriez vous m'envoyer un mp assez rapidement afin de trouver une solution rapide.
Merci à vous.
Ma compagne ayant créé une adresse mail à son nom les factures lui arrive là...
Mais j'avais oublié totalement l'existence de cette dite adresse.
Elle a reçu y a qques jours un sms pour une facture autre. Cette facture a été payée.
Ce jour je me suis rappelé l'existence de cette adresse afin de voir un peu ce qu'il se trouvait.
J'ai donc trouvé la dite facture reçue en rappel sms et j'ai vu le mail concernant la télé Philips à recevoir.
Il n'y a aucune trace de la facture des frais des 110€ (installation et activation)...
Ni même un quelconque courrier ...
Je suis / nous sommes tjs bien entendu intéressé par cette télé.
Il y aurait t il possibilité d'envoyer la facture des 110€ de tte urgence avec la communication structurée.
Sans payement pas de télé... Et si aucune suite Voo peut annuler l'offre du pack. Ce qui serait bien triste déjà que notre télé actuelle montre des signes de faiblesse.
Pourriez vous m'envoyer un mp assez rapidement afin de trouver une solution rapide.
Merci à vous.
J-F
Solution acceptée
J-F
47 messages
il y a 8 ans
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J-F
47 messages
il y a 8 ans
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Gerinald
Savant
•
8.4K messages
il y a 8 ans
Salux,
Nous sommes en mode week-end, les Experts VOO le sont donc aussi ;)
Les experts VOO qui sont sur sur le forum en week-end réponde suivant leurs disponibilités ... :)
Un peu de patience, et vous aurez une réponse, pas de panique ;)
@Pluche
Gerinald
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J-F
47 messages
il y a 8 ans
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Gerinald
Savant
•
8.4K messages
il y a 8 ans
Salux,
Ici sur le forum, les expert VOO ont résolu des problème bien plus épineux que le vôtre ... donc ... soyez patient SVP, votre problème sera très certainement plus vite résolu que vous ne le pensez ;)
@Pluche
Gerinald
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J-F
47 messages
il y a 8 ans
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Gerard
Citoyen d'honneur
•
1.7K messages
il y a 8 ans
Hello, envoyez toujours un MP à un expert VOO et expliquez votre cas, mais c'est vrai que c'est le weekend et tout tourne au ralentis !
https://forum.voo.be/members/tiou-487
ou
https://forum.voo.be/members/thibault-6319
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Adrien
Érudit
•
2.2K messages
il y a 8 ans
Le numéro de client renseigné dans votre profil renvoie à un dossier dans lequel aucune souscription à un TRIO wahoo n’apparaît. Pouvez-vous vérifier qu'il s'agit du bon ?
Nous allons éclaircir la situation :)
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J-F
47 messages
il y a 8 ans
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Adrien
Érudit
•
2.2K messages
il y a 8 ans
A priori, la facture incluant les frais d’activation et d’installation n’a pas encore été éditée. Je me renseigne donc auprès du service concerné afin de savoir où cela en est. Comme je vous l’ai dit, nous y verrons plus clair dans les jours qui viennent :)
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J-F
47 messages
il y a 8 ans
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Adrien
Érudit
•
2.2K messages
il y a 8 ans
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