Passer au contenu principal

mer. 22 févr. 2017 09:07

Où en est le remboursement pour ma facture mobile ?

qu 'est ce qui fait qu' un remboursement venant de chez vous prenne autant de temps ?! ne serait il pas temps de changer les procedures??? car 30 jours de délais c 'est un peu se foutre des gens non ?

Réponses

Solution acceptée

Nathan

Apprenti

 • 

2.7K Messages

il y a 4 ans

Bonjour Audrey et bienvenue sur Le Forum :)

Je comprends votre réaction face à la situation, c’est tout à fait normal, et j’aurais eu la même à votre place.

Rassurez-vous, votre demande de remboursement a bien été transmise au service concerné, mais il peut effectivement y avoir un délai de 30 jours entre votre demande, et le remboursement.

Encore un peu de patience, et vous serez remboursée très prochainement.

Je vous remercie pour votre patience et votre compréhension.

Bonne journée :)

Ancien Officiel VOO

Blls eric

Éclairé

 • 

209 Messages

il y a 4 ans

Bonjour je pense que c'est plutot du a la cloture des factures ect de fin de mois donc je pense que vous serait remboursé debut de mois de mars