Contactez-vous le service clientèle par téléphone ou par mail ? Je n'ai pas de soucis de mon côté peu importe le moyen que j'utilise mais il me semble logique qu'il y a un risque plus élevé d'erreur humaine via le moyen téléphonique (car il n'y a pas de preuve écrite mis à part le rapport automatique)
Pourriez-vous aussi nous dire depuis combien de temps est-ce que vous demandez l'annulation de ces services ? Cela serait judicieux que nous le sachions afin de vous faire une note de crédit adapté à votre demande.
Bonjour
J'ai tout essayé le téléphone , via votre formulaire de contact service clientèle. Comme indiqué, je tente de désactiver ces options depuis septembre. Étant donné que je paie par domiciliation, les ordres de paiement ont à chaque fois été rectifiés avant debit. Il reste donc une note de crédit à établir pour la période de janvier.
Bien à vous.
mes demandes sont également que
1. ces options soient définitivement désactivées
2. de recevoir les notes de crédit qui ont permis de rectifiées les prélèvements.
Solution acceptée
Fanny
Apprenti
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999 messages
il y a 7 ans
Tout est en ordre :)
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Lenny
Citoyen d'honneur
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457 messages
il y a 7 ans
Contactez-vous le service clientèle par téléphone ou par mail ? Je n'ai pas de soucis de mon côté peu importe le moyen que j'utilise mais il me semble logique qu'il y a un risque plus élevé d'erreur humaine via le moyen téléphonique (car il n'y a pas de preuve écrite mis à part le rapport automatique)
Pourriez-vous aussi nous dire depuis combien de temps est-ce que vous demandez l'annulation de ces services ? Cela serait judicieux que nous le sachions afin de vous faire une note de crédit adapté à votre demande.
Merci d'avance.
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sebastienbraet
Promeneur
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4 messages
il y a 7 ans
J'ai tout essayé le téléphone , via votre formulaire de contact service clientèle. Comme indiqué, je tente de désactiver ces options depuis septembre. Étant donné que je paie par domiciliation, les ordres de paiement ont à chaque fois été rectifiés avant debit. Il reste donc une note de crédit à établir pour la période de janvier.
Bien à vous.
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sebastienbraet
Promeneur
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4 messages
il y a 7 ans
1. ces options soient définitivement désactivées
2. de recevoir les notes de crédit qui ont permis de rectifiées les prélèvements.
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Lenny
Citoyen d'honneur
•
457 messages
il y a 7 ans
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Fanny
Apprenti
•
999 messages
il y a 7 ans
Merci Lenny pour cette aide précieuse :)
@sebastienbraet : A quel moment avez-vous demandé pour désactiver ces Options et par quel moyen ?
Bonne fin de journée à tous les deux,
Fanny
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sebastienbraet
Promeneur
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4 messages
il y a 7 ans
J'ai fait cette demande en septembre et par téléphone
, seul moyen de désactiver ces options.
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