S
Promeneur

Promeneur

• 

4  messages

dimanche 31 janvier 2016 19:49

Options panorama et cinepass non désactivées et toujours facturées

Solution acceptée

Fanny

Apprenti

• 

999  messages

il y a 7 ans

Mon collègue vient bien de me confirmer que vous n'aurez plus les Options présentent dans les prochaines factures

Tout est en ordre :)
Lenny

Citoyen d'honneur

• 

457  messages

il y a 7 ans

Bonjour sebastienbraet,

Contactez-vous le service clientèle par téléphone ou par mail ? Je n'ai pas de soucis de mon côté peu importe le moyen que j'utilise mais il me semble logique qu'il y a un risque plus élevé d'erreur humaine via le moyen téléphonique (car il n'y a pas de preuve écrite mis à part le rapport automatique)

Pourriez-vous aussi nous dire depuis combien de temps est-ce que vous demandez l'annulation de ces services ? Cela serait judicieux que nous le sachions afin de vous faire une note de crédit adapté à votre demande.

Merci d'avance.

Promeneur

• 

4  messages

il y a 7 ans

Bonjour
J'ai tout essayé le téléphone , via votre formulaire de contact service clientèle. Comme indiqué, je tente de désactiver ces options depuis septembre. Étant donné que je paie par domiciliation, les ordres de paiement ont à chaque fois été rectifiés avant debit. Il reste donc une note de crédit à établir pour la période de janvier.
Bien à vous.

Promeneur

• 

4  messages

il y a 7 ans

mes demandes sont également que
1. ces options soient définitivement désactivées
2. de recevoir les notes de crédit qui ont permis de rectifiées les prélèvements.
Lenny

Citoyen d'honneur

• 

457  messages

il y a 7 ans

Je vous invite à attendre la réponse d'un Expert Voo, étant donné de l'heure tardive, il devrait vous répondre demain.
Fanny

Apprenti

• 

999  messages

il y a 7 ans

Bonjour sebastienbraet,

Merci Lenny pour cette aide précieuse :)

@sebastienbraet : A quel moment avez-vous demandé pour désactiver ces Options et par quel moyen ?

Bonne fin de journée à tous les deux,
Fanny

Promeneur

• 

4  messages

il y a 7 ans

Bonjour
J'ai fait cette demande en septembre et par téléphone
, seul moyen de désactiver ces options.

Poser une question

Poser une question

Conversations populaires