Promeneur
•
3 messages
Nouveau client et pas reçu la facture pour le payement des frais d'installations
Bonjour,
nous avons souscris à une offre Trio Wahoo début décembre.
Un technicien est venu installer la box et la ligne téléphonique le 17/12/2015.
J'ai bien reçu la facture pour le mois de décembre et déjà celle de 18€ pour le mois de janvier.
Par contre je n'ai pas encore reçu la facture pour payer les frais d'installations (50€ + 60€) et donc pouvoir après fixer un rendez-vous pour recevoir votre belle télé Philipps.
Avez-vous une idée du timing pour la facture de ces frais d'installations car il me tarde de recevoir notre nouvelle Tv?
Merci d'avance pour votre suivi.
Bien à vous.
nous avons souscris à une offre Trio Wahoo début décembre.
Un technicien est venu installer la box et la ligne téléphonique le 17/12/2015.
J'ai bien reçu la facture pour le mois de décembre et déjà celle de 18€ pour le mois de janvier.
Par contre je n'ai pas encore reçu la facture pour payer les frais d'installations (50€ + 60€) et donc pouvoir après fixer un rendez-vous pour recevoir votre belle télé Philipps.
Avez-vous une idée du timing pour la facture de ces frais d'installations car il me tarde de recevoir notre nouvelle Tv?
Merci d'avance pour votre suivi.
Bien à vous.
Solution acceptée
Tiou
Savant
•
5.3K messages
il y a 9 ans
Je comprends votre excitation ! :D
Les dates de facturation sont relativement aléatoires d'un client à l'autre, il m'est dès lors impossible de vous fournir d'échéance précise. Si vous avez déjà reçu vos factures Pack et télédistribution, celle concernant les frais d'installation et d'activation ne devrait pas tarder à arriver ! Une fois que nous aurons réceptionné votre paiement, la télévision vous sera envoyée endéans les 15 jours.
Bonne fin de journée !
0
neo807
Promeneur
•
3 messages
il y a 9 ans
Bonne fin de journée également.
0
0
neo807
Promeneur