C
Éclairé

Éclairé

 • 

247  messages

mardi 28 février 2017 19:37

Montant incorrect sur la facture de février

bonjour après vérification du montant de ma facture on me réclame environ 1 euro mes je ne trouve pas sur la facture ou il se trouve c es pas énorme mes c es bizarre que on ma facturé 1 euro quand je fait le calcule je suis a 114.79 et on me demande 115,62

Solution acceptée

Érudit

 • 

3.4K  messages

il y a 7 ans

Bonjour Chris2011,

Je viens de recalculer votre facture et effectivement, le bon total est de 108.29€
La correction de facture donne 3.25€ en votre faveur. Il s'agit du mois gratuit sur l'option Be tv qui s'étendait jusqu'au 5/02 :)

Je transfère donc votre demande vers le service concerné. Un de nos collaborateurs va faire la correction et revenir vers vous avec les explications :)

Éclairé

 • 

247  messages

il y a 7 ans

ok merci beaucoup comparé a mes 1 euro sa fait beaucoup plus la j allait me faire arnaqué

Érudit

 • 

3.4K  messages

il y a 7 ans

Vous serez rapidement recontacté et vous obtiendrez toutes les informations nécessaires :)

Éclairé

 • 

247  messages

il y a 7 ans

bonjour,
je n ai toujours pas été recontacté pour le montant incorrect de ma facture et d ici la semaine prochaine ma facture arrive a échéance

Top Expert

 • 

41.5K  messages

il y a 7 ans

Hello
Le mieux est de payer au moins ce qui est dû ... donc vous versez à voo le montant cité par Louana en attendant la correction dans myVOO.

Érudit

 • 

3.4K  messages

il y a 7 ans

@chris2011 : je viens de relancer le service concerné pour qu'il fasse le nécessaire en terme de correction.
Si vous n'avez pas de nouvelles, d'ici un ou deux jours, revenez vers moi. :)

Éclairé

 • 

247  messages

il y a 7 ans

ok merci beaucoup je vous tien au courant

Érudit

 • 

3.4K  messages

il y a 7 ans

Le nécessaire a bien été fait.
Tout est bien en ordre de votre côté ? :)

Éclairé

 • 

247  messages

il y a 7 ans

oui tous es bien rentré dans l ordre merci

Érudit

 • 

3.4K  messages

il y a 7 ans

Super :)

Poser une question

Poser une question

Conversations populaires

Loading...
Loading...