G
Apprenti

Apprenti

 • 

74  messages

vendredi 9 juin 2023 11:21

montant facture pas conforme au contrat

Bonjour,

J'ai reçu ma facture pour la nouvelle période, pour laquelle j'ai souscrit à une promo et le montant de la facture n'est pas correct.

En détail: pack trio internet-mobile-tv au prix de 56€ par mois pendant 5 mois.

J'ai reçu comme factures: 33€ pour le pack et 32€ pour les mobiles, soit 65€.

Après un contact par téléphone, on me dit que le montant du pack est corrigé à non pas 24€ comme cela devrait être mais à 25.5€, car le montant du pack ne peut jamais être inférieur à 25.5€ qui est le montant de la télédistribution.

Je veux bien mais dans mon contrat il est écrit 56€ pour mon abonnement et pas 57.5€.

J'aimerais bien que le montant contractuel soit respecté.

Un officiel peut-il intervenir et corriger la situation ?

Merci d'avance.

Officiel VOO

 • 

1.2K  messages

il y a 11 mois

Bonjour @guilders

 

J'ai effectué une correction pour ce mois-ci afin que la facture pack vous revienne bien à 24 euros ce mois-ci.

 

Vu que des corrections ont été apportées, le problème ne devrait plus se reproduire mais si c'est le cas, revenez vers nous via les réseaux sociaux.

 

Apprenti

 • 

74  messages

il y a 11 mois

Merci pour la correction.

Par contre:

-la facture n'apparait plus dans MyVOO, est-ce possible de la remettre? Autrement je ne sais pas quelle communication utiliser pour le paiement

-je viens de recevoir un message téléphonique me disant à nouveau que les mois suivants la facture sera de 25.5€. Ecoutez, peu importe comment vous choisissez de ventiler vos factures, mon contrat indique bien le montant de 56€ pour le pack que j'ai choisi. Vous voulez me faire payer 57.5€, je ne suis pas d'accord. Merci de tenir vos engagements contractuels.

Officiel VOO

 • 

1.2K  messages

il y a 11 mois

Bonjour @guilders,

 

Afin de vous proposer une solution appropriée et durable pour vous, j'ai renvoyé votre dossier auprès du service compétent.

 

Je reviens vers vous dès que j'ai un retour de leur part.

 

Toutes mes excuses pour les désagréments occasionnés.

 

Poser une question

Poser une question

Conversations populaires

Loading...
Loading...