Promeneur
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Mes chaînes TV inaccessibles alors que factures réglées
Bonjour Voo, je peut savoir pourquoi vous avez
Bonjour Voo, je peut savoir pourquoi avez vous limité mes services j'ai plus accès à mes chaînes. Je vous signale que j'ai déjà réglé mes factures impayées hier à 14 h, avant de recevoir votre message me disant que mes services seront limités. Alors qu'est ce que vous allez faire ? Je vais resté sans chaînes jusqu'à 3 jours délai auxquels vous recevez l'argent sur votre compte ? Merci
Bonjour Voo, je peut savoir pourquoi avez vous limité mes services j'ai plus accès à mes chaînes. Je vous signale que j'ai déjà réglé mes factures impayées hier à 14 h, avant de recevoir votre message me disant que mes services seront limités. Alors qu'est ce que vous allez faire ? Je vais resté sans chaînes jusqu'à 3 jours délai auxquels vous recevez l'argent sur votre compte ? Merci
Solution acceptée
Louana
Érudit
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3.4K messages
il y a 7 ans
L'accès à vos service a été limité car des factures sont impayées, effectivement.
La réception et le traitement de votre paiement prend quelques jours ouvrables (tout dépend de votre banque).
De mon côté, je transmets votre demande à qui de droit. Un de nos collaborateurs pourra faire le nécessaire pour vous réactiver au plus vite :)
A bientôt.
Le Plus des Experts VOO
Comment savoir si mon paiement est bien arrivé ?0
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roylion15
Top Expert
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41.5K messages
il y a 7 ans
Il est un fait que si vous aviez plusieurs factures impayées, VOO, à un moment donné va vous prévenir du fait et si pas toujours pas de paiement dans un délai imparti, limiter ou couper vos services. Alors si vous avez payé, ils attendront évidemment de recevoir l'argent avant de vous réactiver, cela peut effectivement prendre 2 à 3 jours.
Peut être qu'un expert VOO peut vérifier si le paiement est arrivé chez eux et si c'est le cas, accélérer la procédure de réactivation car le WE approche et donc çà risquerait de durer un peu plus longtemps que prévu.
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Louana
Érudit
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3.4K messages
il y a 7 ans
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