A
Apprenti

Apprenti

 • 

144  messages

vendredi 28 janvier 2022 11:37

Majoration facture mensuelle

Avez-vous aussi constaté une augmentation de votre facture mensuelle ?

Je reçois ce jour ma facture mensuelle et je constate qu'elle passe de 32,5€ à 38,44€ alors que rien ne semble justifier une majoration de  5,94€ puisque la gratuité de Voosport foot belge m'a été prolongée le 19 janvier dernier ( email à 8H30). D'autre part, je comprends mal comment un montant en noir 43,5€ diminué de 10,12€ peut aboutir à une différence de 38,44 et non de  33,38 comme le voudrait l'arithmétique élémentaire !!!!

Peut-être êtes-vous plus doué que moi pour comprendre, je vous fais confiance pour m'éclairer.

D'autre part, depuis des années je demande la suppression d'un prénom repris par erreur dans mon identification. On m'avait encore garantit le 19 janvier que c'était fait, mais il n'en est rien à la lecture de mon identification !

Officiel VOO

 • 

3.7K  messages

il y a 2 ans

Bonjour @Andre171,

 

Le Forum est principalement destiné à des débats avec la communauté VOO. Nous sommes là avant tout comme "modérateur" ou si le souci implique notre intervention.

 

N'hésitez pas à nous contacter par téléphone, par formulaire ou par nos réseaux sociaux quand c'est plus personnel.

 

Je vois que la promotion a bien été prolongée, je ne comprends pas pourquoi le calcul de celle-ci sur la facture éditée hier est erroné.

En tout principe, le système devrait corriger cela automatiquement dans les prochains jours voir sur la prochaine facture.

 

Si ce n'est pas le cas d'ici le mois prochain, n'hésitez pas à revenir vers nous, nous le ferons manuellement (si nous le faisons maintenant, cela risque de se dupliquer).

 

Pour le prénom, si vous faites allusion au second prénom dans le nom du titulaire du compte, vu que cela n'implique pas juste une faute de prénom, mais un nom entier, une demande écrite doit nous être envoyée avec une photo ou scan du recto de votre carte d'identité.

Vous pouvez envoyer cette demande par formulaire à notre service administratif.

Apprenti

 • 

144  messages

il y a 2 ans

L'expérience avec Voo depuis 30 ans me fait douter de la réalité d'une correction automatique !

Merci de votre réponse, je n'hésiterai pas à vous recontacter si besoin est. Pour le second prénom, c'est sans grande importance, je préfère ne pas prendre le risque d'engendrer une nouvelle erreur ! 

Apprenti

 • 

144  messages

il y a 2 ans

Puis-je néanmoins espérer une réponse du service de facturation auprès duquel j'ai introduit une plainte vendredi dernier. Une réponse devait m'être fournie sous 48 heures ouvrables, il n'en est rien mais je peux comprendre que la situation sanitaire puisse justifier un retard ! 

Savant

 • 

2.1K  messages

il y a 2 ans

Bonjour,

 

Les délais sont plus longs actuellement vu le nombre important de demandes reçues par le service concerné. Elle sera prise en charge dès que possible, merci de votre patience.

Apprenti

 • 

144  messages

il y a 2 ans

Toujours aucune réponse à ma plainte du 28 janvier, malgré mon rappel du 7 février.

Le 3 janvier, j'avais envoyé un autre courriel pour faire part d'un problème technique et aucune réponse ne m' avait déjà été réservée. Le problème technique ( image instable ou qui se fige ) qui affecte d'ailleurs tout le voisinage n'a toujours pas été résolu !

Je suis client depuis plus de 30 ans et je me demande franchement ce qu'il faut faire pour obtenir un peu de respect et de considération auprès de cette société et de son personnel !

Savant

 • 

2.1K  messages

il y a 2 ans

Bonjour,

 

Concernant les plaintes, c'est géré par le service concerné. Comme indiqué, les délais sont assez longs et je ne peux pas vous communiquer d'échéance.

 

Concernant le souci technique, je peux vous aider. Avez-vous un message d'erreur ou un code ? Est-ce sur toutes les chaînes TV ? Avez-vous bien vérifié les câbles ?

Apprenti

 • 

144  messages

il y a 2 ans

Comme indiqué dans ma plainte du 2 janvier, voir ci-dessous. Le problème affecte toutes les chaînes, je n'ai pas de message d'erreur mais la qualité tombe par moment à 50 -60%. Mes câbles ont été vérifiés et ne sont pas en cause puisque le problème affecte tout le voisinage. Merci pour votre aide. Vu l'état général déplorable de votre réseau dans ma commune et mon expérience depuis des années, je ne me fais plus guère d'illusion si Voo ne daigne pas moderniser ses lignes ! 

Depuis plusieurs semaines, voire plusieurs mois, la qualité de réception est déplorable. L'image se fige périodiquement. Mon voisin ( ?????) et un ami dans le village à coté (????? à Mabompré) connaissent les mêmes problèmes, encore accentués par temps de pluie ou de vents simplement modéré

(Modifié)

Savant

 • 

2.1K  messages

il y a 2 ans

Pour le souci de télévision, on doit envoyer quelqu'un. Un RDV avec un technicien doit être organisé pour autant que personne ne présente de symptômes liés au Covid-19 et que les points d'eau (pour se laver les mains) sont bien accessibles chez vous. Il peut passer en semaine le matin (8-13H) ou l'après-midi (13-17H). Quand seriez-vous disponible ? 

Apprenti

 • 

144  messages

il y a 2 ans

Je suis pensionné et je devrais pouvoir me libérer pour autant que ce soit nécessaire. Cependant, je doute de l'utilité de cette visite. En effet, le problème affecte tout le voisinage et même le village à coté ( Mabompré) ! Aujourd'hui, il m'est impossible de regarder la TV à cause du vent sans doute ce qui est bien la preuve que le problème est à l'extérieur de chez moi. Mon voisin est dans le même cas !  D'autre part, les problèmes ( que j'ai enregistrés pour prouver leur réalité) ne sont visibles que par temps venteux, si votre préposé se présente par temps calme il ne pourra rien constater. Il y a des mois que vos techniciens savent qu'il y a un problème sur le réseau, c'est là qu'ils doivent agir et pas chez moi. Pour plus d'info, consultez les plaintes de clients de Mabompré notamment ! 

(Modifié)

Savant

 • 

2.2K  messages

il y a 2 ans

@Andre171 

Bonjour,

Vous devriez pouvoir vous libérez vendredi après-midi pour le technicien: un avis de tempête est annoncé pour ce jour par l'IRM 😉

Apprenti

 • 

144  messages

il y a 2 ans

Une visite du technicien ne servirait à rien puisque le problème se situe sans le moindre doute sur le réseau et non chez moi ! Comment pourrait-on s'imaginer qu'un problème chez moi affecterait aussi mon voisin à 150M et un copain à 2 Kms de mon domicile ( nous avons strictement les mêmes problèmes aux mêmes moments )? 

Officiel VOO

 • 

4.8K  messages

il y a 2 ans

@Andre171 S'il n'y a rien d'anormal chez vous, le technicien pourra effectuer des mesures sur le réseau. Mais lorsqu'il n'y a pas de panne réseau déclarée, nous devons planifier une intervention au domicile de la personne qui nous remonte le souci, plus particulièrement dans une zone comme la vôtre où le monitoring est plus difficile.

 

N'hésitez donc pas à communiquer vos disponibilités pour l'intervention.

Apprenti

 • 

144  messages

il y a 2 ans

Comme déjà indiqué, il faudrait choisir une journée venteuse, faute de quoi aucune anomalie ne pourra être constatée et mesurée. Puisque la météo annonce du vent demain et vendredi, je serais disponible à l'heure de votre convenance. Si ce n'est pas possible, prévenez-moi la veille d'un jour où une météo venteuse est prévue ! 

Savant

 • 

2.1K  messages

il y a 2 ans

Je vois qu'on doit vous envoyer un nouveau décodeur en point de collecte. C'est toujours d'actualité ?

Apprenti

 • 

144  messages

il y a 2 ans

Non, je l'ai reçu il y a quelques semaines ce voocorder et il fonctionne normalement. La coordination chez Voo, c'est manifestement désastreux !

Par ailleurs. M.  P??? Y..de Mabompré me signale que votre call center lui a dit hier qu'une intervention était prévue sur le réseau pour notamment procéder à de l'élagage à Longchamps à 4 kms de nos domiciles et que le problème viendrait de là. Dès lors, à vous de voir en essayant de coordonner vos différents services. Merci et bonne soirée.

Poser une question

Poser une question

Conversations populaires

Loading...
Loading...