L
Promeneur

Promeneur

 • 

5  messages

mercredi 28 septembre 2016 12:31

Ma facture de septembre est erronée

Je vous envoie ce message car il est de nouveau impossible d'utiliser le formulaire sur le site. J'ai reçu ma facture (n° 821610152724) pour le mois de septembre. Il semble qu'il y ait une erreur car l'abo duo toudoo est passé de 27.45 € à 27.86 €. De plus, la box evasion devait coûter 10.95/mois (je n'ai pas demandé d'options Betv ou Voosport) et il devait y avoir une réduction de 5€/mois pour l'essai de la box evasion. La clé usb devait être un geste commercial pour tous les problèmes que j'ai eus avec le Voocorder. Pourriez-vous vérifier avec le service clientèle (j'ai parlé à Simon). Merci de me tenir informée.

Érudit

 • 

3.4K  messages

il y a 8 ans

Bonjour laurence0102. soyez la bienvenue sur le Forum :)

Concernant la réduction de 5€/mois, je vois dans votre dossier que vous êtes bien éligible pour cette promo mais qu'elle ne débutera que le 1er du mois qui suit votre branchement, c'est à dire le 1er octobre. Elle sera donc effective sur votre prochaine facture.

Il y a bien une erreur concernant BeTV et VOOsport, puisqu'aucune de ces options n'est activée dans votre dossier. De même, la clé USB Wi-Fi devait être offerte comme geste commercial.
Je transfère donc votre demande vers le service concerné qui va faire le nécessaire et rapidement revenir vers vous pour solutionner la situation.

Toutes nos excuses pour le désagrément.
Bonne soirée :)

Poser une question

Poser une question

Conversations populaires

Loading...
Loading...