M
Promeneur

Promeneur

 • 

5  messages

mercredi 18 mai 2016 08:11

Je ne reçois plus mes factures par zoomit depuis janvier

bonjour je reviens vers vous de nouveau car il est encore impossible d'avoir de l'aide valable depuis le services assistance (je me demande d’ailleurs si il sers encore a quelque chose ou quelqu’un)
enfin soit voila ma question depuis le mois de janvier je ne reçois plus mes factures dans zoomit suite a une mauvaise manipulation de ma part sur ma page myvoo (oui j'ai eu le malheur de cliquer sur facture electronique pour voir si il y avait un menu derrière).
après plusieurs tentative de joindre le service assistance pour leur demander pourquoi je ne recevais plus mes factures dans zoomit on ma répondu ne vous tracassé pas après 3 virement bancaire vous récupérer vos factures voo dans zoomit.
sauf que la je suis a 6 virements bancaire débité sur mon compte pc banking donc pourriez vous me dire c'est quoi ce bug et comment faire pour récupérer mes factures dans zoomit. merci d'avance (mike)

Promeneur

 • 

5  messages

il y a 8 ans

aucune solution valable par rapport aux 2 liens pour moi mais merci de votre aide.
j'ai oublié de préciser que dans zoomit l'émetteur voo est toujours activé mais il ne reçois plus rien(depuis que j'ai cliqué sur facture électronique) et la seule option possible c'est de refuser l’émetteur car la touche activé est enclenché et si je refuse l’émetteur toutes les factures en mémoire sur zoomit seront surement effacé.donc si l'option activé est toujours enclenché et que j'ai a se jour payé au moins 6 factures via pc banking logiquement je devrai recevoir mes factures dans zoomit depuis 3 virements.

Poser une question

Poser une question

Conversations populaires

Loading...
Loading...