Promeneur

Promeneur

 • 

4  messages

mardi 6 décembre 2016

Je ne comprends pas ma dernière facture

J'ai reçu ma dernière facture après la résiliation de mon abonnement. J' ai envoyé les documents concernant mon déménagement et mon nouvel adresse à l'étranger le 4ème Octobre. J' avais déjà déménagé fin Septembre. Je ne comprend pas pourquoi la date de résiliation est 24/10...
Oldest First
Selected Oldest First

Éclairé

 • 

2.7K  messages

il y a 9 ans

Bonjour Eleni,

Je constate dans votre dossier que vous avez été en contact avec notre service clientèle par téléphone à ce sujet hier. Avez-vous eu une réponse à votre question ?

Je reste à votre disposition pour tout renseignement complémentaire.

Bonne journée :)

Le Plus des Experts VOO

Promeneur

 • 

4  messages

il y a 9 ans

Non, je n'ai pas été en contact avec la service clientèle. Alors, pas de réponse à ma question.

Eleni

Éclairé

 • 

2.7K  messages

il y a 9 ans

D'accord Eleni :)

Pouvez-vous m'envoyer le numéro de la facture concernée par message privé ? Je pourrai ainsi vous donner des informations à propos de celle-ci.

Promeneur

 • 

4  messages

il y a 9 ans

Je l'ai envoyé. Merci

Poser une question

Poser une question

Conversations populaires

Loading...
Loading...