
Promeneur
•
3 messages
Je n'ai toujours pas reçu mes factures VOOmobile
Bonjour, depuis début mars, je suis abonné à voomobile en toudou et mon épouse en tatou en fin mars. Nous sommes le 17/05 et je n'ai pas encore reçu de factures, j'ai déjà contacté à plusieurs reprises le service facturation qui me signal que cela "devrait" arriver mais je m'inquiète de ne pas encore recevoir les factures, j'ai peur qu'on coupe nos abonnements ou d'avoir toutes les factures d'un seul coup. Pouvez-vous me dire si cela est normal de ne pas encore avoir eu les factures ?
Merci d'avance.
Merci d'avance.
Solution acceptée
Voo_utilisateur
Éclairé
•
557 messages
il y a 9 ans
voir :
0
0
Lrtforet
Promeneur
•
3 messages
il y a 9 ans
Merci pour votre aide, j'ai créé mon compte myvoo et je connais mais quand je vais dans mes factures pour le mobile, cela me dit que tout est payé alors que je n'ai reçu encore aucune facture.
J'espère juste qu'à cause de cela Voo ne va pas couper mon abonnement mobile.
0
0
Fabrice
Éclairé
•
1.8K messages
il y a 9 ans
Aucune inquiétude à avoir ! Tout sera repris sur votre première facture, et peu de chance d'être coupé :)
0
Lrtforet
Promeneur
•
3 messages
il y a 9 ans
0
0
tousmic
Apprenti
•
73 messages
il y a 9 ans
0
0