V
Éclairé

Éclairé

 • 

84  messages

mardi 24 janvier 2017 20:00

Je n'ai pas reçu ma facture du mois de janvier

bonjour a tous,

juste pour demander ma facture de janvier car je vois qu'on est déjà le 24/01/2017 est toujours rien reçu . . .

merci

Solution acceptée

Éclairé

 • 

2.7K  messages

il y a 7 ans

Bonjour vaporx,

Je m’excuse pour ma réponse tardive, mais j’étais absent ce weekend.

Je viens de vérifier dans votre dossier, et vous recevrez bien votre prochaine facture par voie postale. Si vous le souhaitez, vous pouvez également retrouver l’intégralité de vos factures dans votre compte myVOO.

En ce qui concerne votre facture, le mois de gratuité à Be tv a bien été décompté du montant total de votre facture (Voir page 2).

Bonne journée :)

Éclairé

 • 

84  messages

il y a 7 ans

re,

j'ai reçu ma facture via myvoo, sauf il y une erreur vous m'avez facturer 24,99€ pour BeTV alors que c'est le moi gratuit de bienvenue qui fini le 01/02/2017

de plus sur myvoo dise a payé 94,30€ et sur le pdf c'est que 91,94€ (avec betv alors que gratuit) les 3,64€ en + pouvez-vous me dire c'est quoi ???

merci

Éclairé

 • 

2.7K  messages

il y a 7 ans

Bonsoir vaporx,

Je me renseigne auprès du service concerné et je reviens vers vous dès demain.

Je vous souhaite une excellente soirée :)

Éclairé

 • 

84  messages

il y a 7 ans

Bonsoir vaporx,

Je me renseigne auprès du service concerné et je reviens vers vous dès demain.

Je vous souhaite une excellente soirée :)


ok merci

Éclairé

 • 

84  messages

il y a 7 ans

re,

toujours pas de nouvelles de votre part car la j'ai payer la facture de 94,30€, vu la facture n'a pas ete rectifiée

aurais-je une note de crédit sur la prochaine facture pour les erreurs de la facture ??

merci

Éclairé

 • 

84  messages

il y a 7 ans

re,

suite a votre réponse, j'ai payer directement quand j'ai vu la facture sur myvoo de 94,30€
se matin j'ai reçu la facture papier et sur le virement rose c'est bien 94,30€ a payer (deja payée via myvoo)

sauf normalement le prix c’est 85€ +ou - et pas 94,30€ vu canalplay/betv = offert (sur la partie canalplay offert = -0,65 au lieu de 9,99€)

je joint a cette réponse 2 screenshot ainsi vous pouvez-voir . . .

merci

Éclairé

 • 

84  messages

il y a 7 ans

0,65€ pour canal play c'est normal regardez ce n'est que 2 jours
donc ils vous comptent le reste:(


oui alors que offert . . .

Éclairé

 • 

2.7K  messages

il y a 7 ans

Je viens de me renseigner auprès du service concerné qui m’informe que la correction a bien été effectuée dans votre dossier, mais que la facture avait déjà éditée. C’est pourquoi vous avez reçu une facture avec un montant de 94,30 €.

Il vous reste donc un montant de 84,96 € à payer (avant le 12/02) avec la communication structurée suivante : +++442/1798/60359+++

Bonne journée :)

Éclairé

 • 

84  messages

il y a 7 ans

Je viens de me renseigner auprès du service concerné qui m’informe que la correction a bien été effectuée dans votre dossier, mais que la facture avait déjà éditée. C’est pourquoi vous avez reçu une facture avec un montant de 94,30 €.

Il vous reste donc un montant de 84,96 € à payer (avant le 12/02) avec la communication structurée suivante : +++442/1798/60359+++

Bonne journée :)


re, a ok mais bon les 94,30€ ont déjà été payée d’où je demande si les 9,34€ vont être déduit a la prochaine facture ?

merci

Éclairé

 • 

2.7K  messages

il y a 7 ans

Rassurez-vous, les 9,34 € seront déduits de votre prochaine facture pack. Si ce n'est pas le cas, n'hésitez pas à revenir vers moi.

Éclairé

 • 

84  messages

il y a 7 ans

Re,

Je viens d'aller sur mon myvoo et je vois que la facture de janvier que j'ai payer est marqué en partiellement payée.

Mais j'ai bien reçu ma note de frais...

Merci.

Éclairé

 • 

84  messages

il y a 7 ans

re,

j'ai téléphoné au helpdesk, j'ai eu une histoire de fou furieux la...

car comme j'ai fait une domiciliation, aujourd'hui mon ponctionné 84,96€ et me demandant quoi vu j'avais droit au 9,34€ de note de crédit en gros vu j'ai payer 94,30€ en janvier et bah en faite la la domiciliation ma ponctionné le moi de janvier avec la rectification en gros j'ai payer 94,30€ de trop la femme bien gentille ma dit que le moi prochain on déduira la somme . . .

jamais eu une histoire ainsi . . .

Éclairé

 • 

84  messages

il y a 7 ans

alors là je vais pas faire plaisir à VOO mais tant pis!
la domiciliation c'est la PIRE solution de paiement!
à fuir ! à proscrire ! à bannir !!!!!!!!!
il s'agit ni plus ni moins qu'une autorisation que vous donnez à une société (pas seulement VOO) de se servir DIRECTEMENT dans votre poche!!!!
pour info vous pouvez exiger le remboursement IMMEDIAT de la somme prélevée indûment auprès de votre banque!!
je vous conseille très fort de le faire car ils ne rembourseront pas (attendre 1 mois?...pourquoi?) car ces procédés sont scandaleux:(
bon courage


un moi car en faite j'ai activer la domiciliation après mon fameux virement mécanique du 24 janviers du coup la le paiement d'aujourd'hui via domiciliation je penser que c’était pour février et non janviers vu l’autre fait mécaniquement = 24 janviers juste une histoire de fou furieux.

d'ou la femme ma dit qu'elle allait me retéléphoné le 25 février pour me dire que tout est bon etc . . .
la j'ai une note de credit de 94,30€ du coup et le 25 février vont déduire du coup . . .

Éclairé

 • 

2.7K  messages

il y a 7 ans

Bonjour vaporx,

En réalité, lorsque vous avez effectué le paiement de 94,30 €, la domiciliation a été prélevée entre temps. Il s'agit effectivement d'un cas plutôt rare !

Je constate dans votre dossier que le nécessaire a été fait par le service en question ,et que vous avez effectivement un montant de 94,30 € en votre faveur qui servira à payer votre prochaine facture.

Bonne soirée :)

Éclairé

 • 

84  messages

il y a 7 ans

Bonjour vaporx,

En réalité, lorsque vous avez effectué le paiement de 94,30 €, la domiciliation a été prélevée entre temps. Il s'agit effectivement d'un cas plutôt rare !

Je constate dans votre dossier que le nécessaire a été fait par le service en question ,et que vous avez effectivement un montant de 94,30 € en votre faveur qui servira à payer votre prochaine facture.

Bonne soirée :)


bonjour,

nouvelle facture bien débitée via mes 94,30€ en ma faveur.
mais maintenant on me facture ceci : Option: Correction Option TV numérique interactive : 1,65€ (c'est quoi cette option, je n'ai rien demandé)

merci

Poser une question

Poser une question

Conversations populaires

Loading...
Loading...