Profil de DavidQ
Promeneur

Promeneur

 • 

9  messages

jeudi 22 mai 2025 16:32

Je n'ai pas reçu ma dernière facture pack

Bonjour, je n'ai pas reçu ma dernière facture pack , elle n'apparaît pas sur my voo et impossible de joindre le service facturation au téléphone, pourriez vous m'aider svp merci.

num client: 00*******(edit modération)

Officiel VOO

 • 

3K  messages

il y a 8 jours

Bonsoir @DavidQ,

 

Le service facturation n'est pas ouvert à cette heure-ci. Ils seront de nouveau joignables demain à partir de 08h30.

 

Vos factures sont bien à jour. Il peut parfois arriver qu'une facture soit bloquée (bug technique) un mois et que vous la receviez en même temps que la suivante. Si vous souhaitez anticiper le paiement, n'hésitez pas à faire un virement avec les informations de la dernière facture en date. Cela laissera un montant en avoir dans votre dossier qui sera utilisé pour payer la prochaine facture. 

 

Poser une question

Poser une question

Conversations populaires

Loading...
Loading...