Apprenti
•
65 messages
Je n'ai pas été prévenue du changement de ma facture pour la facture unique
Bonjour,
Ce mois ci quelle ne fut pas ma surprise de constater que l´on me facturait plus de 19 eur que d’ordinaire
Lorsque j’ai pris mes renseignements il s’avère que maintenant je dois payer la télédistribution tous les mois ce qui ne m’arrange absolument car cela me fait près de 20 eur en plus chaque mois sur ma facture
De plus je n’ai pas été avertie de cela
Ne puis je pas payer ma télédistribution tous les 3 mois comme avant ???
Je pense vraiment à changer de fournisseur
Ce mois ci quelle ne fut pas ma surprise de constater que l´on me facturait plus de 19 eur que d’ordinaire
Lorsque j’ai pris mes renseignements il s’avère que maintenant je dois payer la télédistribution tous les mois ce qui ne m’arrange absolument car cela me fait près de 20 eur en plus chaque mois sur ma facture
De plus je n’ai pas été avertie de cela
Ne puis je pas payer ma télédistribution tous les 3 mois comme avant ???
Je pense vraiment à changer de fournisseur
Solution acceptée
Nathan
Éclairé
•
2.7K messages
il y a 7 ans
Je viens de vérifier dans votre dossier, et vous bénéficiez effectivement de la facture unique. Pour une question de confort, une fois que vous bénéficiez de la facture unique, il n'est malheureusement plus possible de passer en factures séparées.
Comme vous l'expliquent nos experts, vous avez été prévenu de ce changement précédemment, et ça ne change pas grand chose pour vous si ce n'est que vous payez le même montant pour la télédistribution, mais divisé en 3.
De plus, il est également expliqué sur le facture que vous venez de recevoir que vous bénéficiez de la facture unique, et les avantages de celle-ci.
Bonne journée :)
0
0
roylion15
Top Expert
•
44.3K messages
il y a 7 ans
Cela est certainement annonciateur de la facturation unique , la tvd sera incluse dans votre pack .,, alors la payer tous les 3 mois ou mensuellement ne change rien, pour moi ca revient exactement au même prix .,,
0
0
Miss Nathalie
Apprenti
•
65 messages
il y a 7 ans
Perso je préfère tous les 3 mois
0
0
Miss Nathalie
Apprenti
•
65 messages
il y a 7 ans
0
0
Miss Nathalie
Apprenti
•
65 messages
il y a 7 ans
0
0
Gerinald
Savant
•
8.4K messages
il y a 7 ans
Quel abonnement avait vous ????
Pour la Télédistribution, elle est de 19 euros par mois ... en effet ... j'ai toujours connu ce tarifs ... :)
Perso, ayant prit un pack, on ne le sent pas du tout, puisque payé tout les mois ...
@Pluche
Gerinald
0
0
roylion15
Top Expert
•
44.3K messages
il y a 7 ans
0
0
Gerinald
Savant
•
8.4K messages
il y a 7 ans
Oups ... j'l'avait oublié celui-là .... juste, on avait eu une augmentation ...
Bah ... comme partout en fait, ils ont aussi augmenté leurs tarifs chez Proximus ... LoL
Y a juste notre paye qui n'augmente pas ;)
@Pluche
Gerinald
0
0
Miss Nathalie
Apprenti
•
65 messages
il y a 7 ans
Moi je trouve que 19 eur en plus tous les mois sur la facture je le ressens
Mais ce qui me dérange le plus c’est que l’on ne m’a pas avertie et qu’on ne me laisse pas le choix
0
0
Miss Nathalie
Apprenti
•
65 messages
il y a 7 ans
0
0
Gerinald
Savant
•
8.4K messages
il y a 7 ans
Si .... les clients ont été averti ... c'était dans les factures ... noir sur blanc .... mais comme beaucoup, peu lisent l'entièreté de leurs facture ... moi y comprit, je l'avoue :)
Pour le pack duo, c'est lequel, Toodou, Wahoo ou le plus gros ... quoiqu'il en soit, maintenant, tout est inclus d'office dans les factures mensuel ...
0
0
Miss Nathalie
Apprenti
•
65 messages
il y a 7 ans
Moi je reçois mes factures en électronique et je peux vous assurer que je ń’ai pas été avertie
D’ail quand j’ai sonné à Voo pour leur signaler ils ont eux même reconnu
0
0
Gerinald
Savant
•
8.4K messages
il y a 7 ans
Que ce soit de façon électronique ou papier, tout cela a été mis en évidence dans la facture ....
Puisque vous avez le Duo Tatoo, vous devriez payer 76,95€ /mois .... TVD inclus ....
Si cela n'est pas le cas, faites la demande ...
0
0
Gerinald
Savant
•
8.4K messages
il y a 7 ans
J'ai retrouvé la facture sur laquelle on voit très bien que les clients ont été averti ....
Regardé sur une de vos facture du mois de Juin 2017 ..... vous devriez très bien le voir :)
Bav
Gerinald
0
0
Miss Nathalie
Apprenti
•
65 messages
il y a 7 ans
0
0