M
Promeneur

Promeneur

 • 

2  messages

vendredi 26 juin 2020 08:33

Indemnité résiliation anticipée

Bonjour,

je me permets de poster ce message car, de une je n'arrive pas à joindre votre service client et de deux pas de réponse non plus sur les réseaux sociaux.

Mon problème est le suivant, suite à mon déménagement, j'ai pris un Pack abonnement chez vous (Voo), le technicien est venu installer tout le matériel le 28/05.

Alors on m'a vendu du 400 Mbps, mais suite à ses tests lors de l'installation, j'ai compris que ça allait être compliqué.

La vitesse max atteinte fût 100-120 Mpbs en Ethernet. En Wifi j'en parle même pas...

Mais soit, ce n'était pas gênant, Le plus embêtant était que je ne captais pas DU TOUT en 4G ou 3G dans ma rue et encore moins que DU TOUT à l'intérieur de mon appartement :

- Pas de souci rencontré, avec une autre carte SIM Proximus dans mon téléphone.

- Réseau OK 150m plus loin.

Après avoir contacté votre hotline, le seul moyen qu'on m'a trouvé pour avoir du réseau était de forcer le téléphone en mode 2G.

J'ai donc demandé une résiliation et un passage chez Proximus (bizarrement là tout fonctionne), cependant je viens de reçevoir une facture VOO qui me réclame 326.57€ pour "Indemnité résiliation anticipée".

Est-ce que vous trouvez ça normal de me faire payer des frais alors que vous ne m'avez fourni un service FORTEMENT dégradé ?

Merci de revenir vers moi au plus vite afin qu'on discute de la situation.

Bien à vous.

Jérémy

Solution officielle

Savant

 • 

6.6K  messages

il y a 4 ans

Hello,

 

Je me souviens de vous, c'est moi qui vous ai répondu sur Twitter la semaine passée :)

 

Je vais reprendre les grande ligne du dossier pour vous expliquer notre position.

  • 25/05 : Branchement d'un TRIO MAX
  • 30/05 : Premier contact avec nous via Twitter.
  • 02/06 : Nous transférons votre volonté de résilier au service clientèle
  • 08/06 : Vous nous informez du souci de vitesse NET
  • 08/06 : Deux appels du service clientèle, sans réponse (si vous ne captez pas, c'est effectivement compliqué)
  • 09/06 : Mon collègue vous propose un dépannage pour corriger vos soucis de vitesse. À ce jour, son offre est restée sans réponse
  • 09/06 : troisième tentative d'appel du service clientèle sans succès
  • 24/06 : Nous recevons une demande d'Easy Switch

Nous aurions préféré pouvoir en discuter avec vous, mais le fait de transférer entièrement le TRIO vous met tout de même bien en tort dans cette situation.

 

À la limite, pour le mobile, bien que rien ne nous y obligeait, nous aurions pu en discuter. Mais maintenant que tout a été transféré, je crains que cela ait mis un terme à la moindre négociation possible.

Poser une question

Poser une question

Conversations populaires

Loading...
Loading...