Profil de aede
Citoyen d'honneur

Citoyen d'honneur

 • 

797  messages

lundi 30 novembre 2015 13:47

Incompréhension de ma facture de VOO

Bonjour , à tous :-)

Je suis abonnée avec un pack trio passionnément.

Ayant eu des problèmes de facturation il y a 3 mois , j’analyse plutôt 2 fois qu'une ma facture de VOO.
A cette époque j'ai eu des coupures de phone et ou d'internet intempestives et non justifiées.
J'ai reçu comme dédommagement 5% de réduction pendant 1 an sur mes factures ...
J'analyse ma facture et je vois que VOO offre en cadeau 5% pendant 1 an pour les packs trio et duo ( mal indiqué ,mais je suppose que c'est du 1/11 au 30/11 ) Whouaaa
Est-ce que je comprends bien la mesure .
J'analyse et cherche mes 5% de dédommagement pour mes coupures non justifiées ...ZERO je ne vois apparaître ça nul par...A moins que d'un coup d'un seul l'un glisse vers l'autre , plus de dédommagement , mais un cadeau pour le pack trio .
Comment lire cette offre , est-ce le fameux dédommagement qui prends allure de cadeaux ?
Voo seul le sait ;-)
Merci d'éclairer ma lanterne .
Les femmes sont comme les paons dont les plumes deviennent plus belles en vieillissant .

Solution acceptée

Apprenti

 • 

999  messages

il y a 8 ans

Bonjour aede,

Mon collègue m'a confirmé vos 5% pendant un an à titre de dédommagement.

Bonne journée,
Fanny

Apprenti

 • 

999  messages

il y a 8 ans

Bonjour aede,

Pour une compréhension claire et détaillée, votre dossier est transféré auprès de mon collègue pour mieux vous l'expliquer.

A très vite,
Fanny

Citoyen d'honneur

 • 

797  messages

il y a 8 ans

Bonjour aede,

Pour une compréhension claire et détaillée, votre dossier est transféré auprès de mon collègue pour mieux vous l'expliquer.

A très vite,
Fanny


Merci Fanny , tu es au taquet comme on dis ;-) chez nous , sitôt posté sitôt répondu ,j'attends l'explication du collègue en question .
merci .:)

Citoyen d'honneur

 • 

797  messages

il y a 8 ans

Bonjour Fanny

Donc 5% de dédommagement ......mais pas 5% de cadeaux...

Rhoooo Comment c'est pas gentil ça !

Hum hum hum les temps sont durs !

Poser une question

Poser une question

Conversations populaires

Loading...
Loading...