Promeneur
•
10 messages
frais de resiliation suite a des problemes techniques
Nouveau client pour un Pack One, après un essai et 2 interventions techniques je decide de retourner chez Proximus. J'avais d'ailleurs exprimé mes doutes (j'ai une maison en 3 parties et c'est un peu compliqué si le signal est insuffisant, ce qui fût le cas) au vendeur Voo qui m'avait assuré que je pourrais retourner sans problème chez Proximus si ça n'allait pas. Donc après essai négative, j'ai laissé donc faire le changement par Proximus avec Easy Switch. Lorsque je me suis mise d'accord avec Proximus, j'étais encore dans le délai de rétraction de 14 jours. La demande de portage de numero a été effectué dans les temps mais l'installation proprement dit, quelques jours après ce délai. Je me trouve actuellement avec une facture de frais de résiliation de €198 (abonnement 6 mois) à payer à Voo qui ne veux rien entendre, remettant la faute sur Proximus en disant qu'ils étaient trop tard et Proximus qui remets la faute sur Voo en disant qu'ils ont fait le nécessaire (demande de portage de numero=résiliation) et moi je me trouve au milieu à devoir régler la facture en espérant avoir un geste commercial de la part de Proximus, en plus de plusieurs heures au téléphone ...Je suis dégoutée !! Voo se sont des bandits!! (Signaux aussi trafiqués pour faire croire aux clients pendant un jour ou 2 que ça va)
roylion15
Top Expert
•
44.6K messages
il y a 5 ans
N’est-on pas tenu de rester 6 mois minimum chez l’opérateur ?
0
0
Geoff
Éclairé
•
349 messages
il y a 5 ans
C'est 5 mois d'après le contrat de Voo. Et chez Proximus, il me semble qu'il n'y a pas de durée d'engagement minimum.
Ceci, n'est bien entendu pas valable, lors de la souscription d'un contrat avec un cadeau, comme par exemple, une télévision.
0
0
pelagie
Promeneur
•
10 messages
il y a 5 ans
0
0
Lionel S
Savant
•
6.6K messages
il y a 5 ans
Désolé, mais c'est complètement faux... Quelle société commerciale se saboterait de la sorte ? Sans clientèle satisfaite, nous n'existerions pas. La satisfaction de nos clients est notre priorité.
Le signal wifi qui clignote rouge, ce sont vos CPL qui n'étaient probablement plus synchronisés. Ce n'est absolument pas lié au réseau coaxial, ni même à notre modem, et cela se serait produit avec n'importe quel opérateur, car il s'agit d'un souci de réseau local.
Pour ce qui est du délai de rétractation, il est effectivement de 14 jours. Or, vous avez bénéficié de nos services du 05/07 au 30/07, soit 25 jours au total. Nous avons reçu la demande de transfert de Proximus le 29/07. Voilà pourquoi ce droit de rétractation vous a été refusé.
Je suis navré, pas je ne peux pas intervenir en votre faveur ici. Comme le dit XENA, il y a des règles.
Pour bénéficier de votre droit de rétractation, il aurait fallu entrer une demande de résiliation auprès de notre service administratif dans les 14 jours après votre installation.
0
0
pelagie
Promeneur
•
10 messages
il y a 5 ans
0
0
Geoff
Éclairé
•
349 messages
il y a 5 ans
0
0
pelagie
Promeneur
•
10 messages
il y a 5 ans
0
0
Gerinald
Savant
•
8.4K messages
il y a 5 ans
Juste par acquis de conscience ... pouvez vous n'activez que ceux de VOO ... désactivé ceux de Proximus ...
Il faudra certainement les appairé de nouveau.
0
0
pelagie
Promeneur
•
10 messages
il y a 5 ans
0
0
Gerinald
Savant
•
8.4K messages
il y a 5 ans
Récapitulons, les posts ci-dessus sont un peu parti en vrille..
Le wifi n'est pas une science infuse, et aucun fournisseur ne peut prétendre affirmé que vous aurai du wifi correct, par contre, il a le devoir de vous amené le flux jusqu'à son modem ;)
0
0
pelagie
Promeneur
•
10 messages
il y a 5 ans
-la vitesse était bonne le jour de l'installation, mais pas par la suite (surtout soir et weekend)-ça ramait
et clignotait rouge
-non pas suffisant
-oui
-brique et béton
-installation électrique pas récente mais ça a fonctionné parfaitement avec Proximus des années et puis maintenant de nouveau chez Proximus cela fonctionne parfaitement
0
0
pelagie
Promeneur
•
10 messages
il y a 5 ans
0
0
Gerinald
Savant
•
8.4K messages
il y a 5 ans
Autant pour moi ... mais les posts sont tellement parti en vrille que je ne m'y retrouvé plus .. :)
0
0
Lionel S
Savant
•
6.6K messages
il y a 5 ans
Le délai de rétractation est de 14 jours calendrier, pas 14 jours ouvrables. Tout est détaillé dans cet article sur le droit de rétractation.
0
0