Apprenti
•
57 messages
facture
Bonjour,
Je n'ai pas recu ma facture de juin, j'ai bien signalé que je souhaitais les recevoir en format papier par la poste, c'est important,
merci

Apprenti
•
57 messages
Bonjour,
Je n'ai pas recu ma facture de juin, j'ai bien signalé que je souhaitais les recevoir en format papier par la poste, c'est important,
merci
Solution acceptée
roylion15
Top Expert
•
48.9K messages
il y a 1 jour
Bonjour @noelmans
Notez que le forum voo est devenu un espace totalement communautaire, vous n’aurez pas de support officiel de voo ici.
La communauté ne peut pas vraiment vous aider pour ce genre de problème.
Nous ne sommes pas encore en juin donc à mon avis c’est trop tôt pour l’avoir reçu…
N’hésitez donc pas à les contacter en semaine directement via le 078/50.50.50 , le Chat myVOO, Messenger ou WhatsApp ( +32455183447 ). bonne journée
(Modifié)
0
0
Solution officielle
Kevin H
Officiel VOO
•
337 messages
il y a 10 heures
Bonjour @noelmans
Le forum est extrêmement utile car il permet non seulement de poser des questions, mais également d'obtenir de l'aide précieuse de la part de la communauté, surtout dans les situations où il est possible de trouver des réponses sans avoir à attendre l'intervention du service client. C'est un espace d'échange et de partage d'expérience qui peut grandement faciliter la résolution de problèmes et améliorer l'expérience utilisateur. 🙂
0
0
noelmans
Apprenti
•
57 messages
il y a 1 jour
merci pour l'info roylion, belle après midi également !
une petite question à quoi sert le forum finalement ?
0
0
noelmans
Apprenti
•
57 messages
il y a 9 heures
merci, Kevin H
0
0