E
Promeneur

Promeneur

 • 

3  messages

jeudi 5 novembre 2015 11:15

Facture unique ?

Bonjour,

Vu que toute la communication marketing est axée sur le prix du pack "tout compris", est-il possible de ne recevoir qu'une seule facture mensuelle comprenant à la fois le pack, les options et la télédistribution ?

Et si ce n'est pas possible, peut-on oui ou non payer la télédistribution de manière mensuelle ? J'ai parcouru les autres topics du forum "Facturation" et suivant l'intervenant, la réponse varie.

Merci d'avance pour vos réponses. ;-)

Nicolas

Solution acceptée

Apprenti

 • 

999  messages

il y a 8 ans

Bonjour EcthelionDLS,

Bienvenue sur Le Forum. Merci d'avoir posé votre question.

Non, ce n'est pas possible de payer en une seule facture. Cependant, vous pouvez changer la mensualité de votre facture de télédistribution. Nous proposons : tous les mois, tous les deux mois, tous les trois, tous les six mois et une fois par an.
La situation de chaque client est différente. Si vous le souhaitez, je m'occupe de votre dossier.

Bonne journée,
Fanny

Promeneur

 • 

3  messages

il y a 8 ans

Bonjour EcthelionDLS,

Bienvenue sur Le Forum. Merci d'avoir posé votre question.

Non, ce n'est pas possible.
Oui, vous pouvez changer la mensualité de votre facture de télédistribution. Nous proposons : tous les mois, tous les deux mois, tous les trois, tous les six mois et une fois par an.
La situation de chaque client est différente. Si vous le souhaitez, je m'occupe de votre dossier.

Bonne journée,
Fanny

Bonjour Fanny,

Merci pour la réponse rapide.
Oui, je veux bien que vous passiez la fréquence de mes factures de télédistribution à "mensuelle".

Merci beaucoup et bonne journée à vous aussi,

Nicolas

Apprenti

 • 

999  messages

il y a 8 ans

@EcthelionDLS : Je vous contacte par message privé afin d'avoir certaines informations personnelles pour réaliser votre demande.

Fanny

Poser une question

Poser une question

Conversations populaires

Loading...
Loading...