Profil de Melpoto
Éclairé

Éclairé

 • 

165  messages

mercredi 4 octobre 2017 08:26

Facture unique avec Télédistribution ?

J'ai reçu ma facture télédistribution mensuelle à payer avant le 20 octobre... Mon pack duo n'inclut pas une facture unique??? Je viens de payer fin du mois le pack de septembre. Il faut pas exagérer, dans vos dates si rapprochées. Elle est où la facture unique de 55,95 euros.... Dans un monde parallèle...

Solution acceptée

Promeneur

 • 

24  messages

il y a 7 ans

pour les anciens clients cela ne ce fait pas automatiquement si vous souhaitez en profiter je vous conseil de demander a une personne au services administratif qui pourra vous éclairer sur ce sujet et surement vous passer en facture unique la demande peux ce faire par téléphone ou sur le forum quand une personne responsable aura vu votre poste :D

Le Plus des Experts VOO :

La migration de tous nos clients vers la facture unique est en cours. Si vous remplissez les conditions d’éligibilité, vous serez automatiquement passé en facture unique dans les mois à venir. :) La migration se fait étape par étape afin de s'assurer que tout cela se passe sans encombre pour nos clients.

Éclairé

 • 

165  messages

il y a 7 ans

En août, j'avais demandé le transfert de la facture mensuelle pour la télédistribution. Au 1er octobre, ce sera fait, j'ai vu. Pourquoi, il n'inclut pas mes 19 euros à la fin du mois avec mon pack. Je commence en avoir marre de me plaindre. A croire, ils aiment cela...

Promeneur

 • 

24  messages

il y a 7 ans

la facturation unique ce fait petit à petit pour les anciens clients pour éviter les problème de facturation d'un mois a l'autre vous pourriez passer en facture unique.

Savant

 • 

5.3K  messages

il y a 7 ans

Bonjour Melpoto,

La migration de tous nos clients vers la facture unique est en cours. Si vous remplissez les conditions d’éligibilité, vous serez automatiquement passé en facture unique dans les mois à venir. :) La migration se fait étape par étape afin de s'assurer que tout cela se passe sans encombre pour nos clients.

J'ai vérifié votre dossier et vous êtes effectivement bien dans les conditions pour en bénéficier, j'ai donc introduit une demande afin que vous puissiez en profiter dès que possible !

Merci pour votre patience :)

Éclairé

 • 

165  messages

il y a 7 ans

Je vais pas travailler au service Facturation bon sang. Il faut leur parler en italien. Tu vois, je suis en offre duo wahoo, je demande la facture mensuelle. Il devrait être logique, ça devienne une facture unique. Je m'énerve, je vais attendre une réponse d'un expert.

Edit: Je t'avais pas vu Tiou, ma sauveuse.:D

Éclairé

 • 

165  messages

il y a 7 ans

En attendant, je suis obligé de payer les 19 euros avant le 20 octobre... Le service facturation peut il pas, la déplacer à la fin du mois?

Éclairé

 • 

165  messages

il y a 7 ans

Ma demande de facture unique, elle en est où???

Savant

 • 

5.3K  messages

il y a 6 ans

Ma demande de facture unique, elle en est où???

Mon petit doigt me dit que votre prochaine facture devrait être une facture unique :)

Éclairé

 • 

165  messages

il y a 6 ans

Ma préférée de toutes, ce n'est pas moi.:D

Poser une question

Poser une question

Conversations populaires

Loading...
Loading...