Passer au contenu principal
Pjo55

Apprenti

 • 

115 Messages

lun. 25 janv. 2016 15:37

Facture télédistribution impayée (date limite 22/01/2016)

Bonjour,

Lorsque je consulte "My Voo", je constate que ma facture de télédistribution reste impayée à ce jour.
J'ai une domiciliation pour mes factures et jusqu'à présent, je n'ai jamais eu ce genre de problème.
Pouvez-vous me tenir au courant ?
Merci et bonne fin de journée,

Pjo55
Que serais-je sans "Voo" ??? (chanson de Jean Ferrat)

Réponses

Solution acceptée

Pjo55

Apprenti

 • 

115 Messages

il y a 5 ans

Bonjour,

En consultant PC Banking, je constate que ma facture de télédistribution (18 eur) sera présentée en paiement à la date du 03 février (domiciliation annoncée).
Pour moi, tout rentre dans l'ordre.
Merci et bonne journée :)

Pjo55
Que serais-je sans "Voo" ??? (chanson de Jean Ferrat)
XENA

Top Expert

 • 

11.2K Messages

il y a 5 ans

celà arrive régulièrement avec les domiciliations: je l'ai constaté chez un ami
la raison me semble être que les banques prélèvent l'argent le dernier jour et il y a donc 1, 2 ou 3 jours où ça reste "impayé" le temps que l'argent arrive
mais c'est sans conséquences car VOO sait cela et n'applique jamais de frais de rappel pour si peu
Pack All-In VOO #Quatro MAX# (BE TV inclus) + Bouquets FAMILY FUN & DISCOVER MORE + GSM: VOOmobile #MAX# avec l' option "Europe"
Pjo55

Apprenti

 • 

115 Messages

il y a 5 ans

Bonjour,

Je me permets de revenir sur ma facture de télédistribution (18 eur) toujours impayée à ce jour (date limite 22/01/2016).
J'ai consulté mon PC Banking (rubrique domiciliation) et je constate que celle-ci n'a jamais été exécutée (elle ne se trouve même pas dans les domiciliations à exécuter).
Je crois que votre service facturation devrait se pencher sur ce problème...
Merci et bonne journée,

Pjo55
Que serais-je sans "Voo" ??? (chanson de Jean Ferrat)
XENA

Top Expert

 • 

11.2K Messages

il y a 5 ans

peut-être que votre domiciliation n'est pas encore active?
vérifiez votre bulletin de virement joint à la facture pour voir si il y a un montant indiqué dans la case "montant"
si ce sont des petits points....c'est que la domiciliation est bien activée sinon....vous devez faire un virement
Pack All-In VOO #Quatro MAX# (BE TV inclus) + Bouquets FAMILY FUN & DISCOVER MORE + GSM: VOOmobile #MAX# avec l' option "Europe"
Pjo55

Apprenti

 • 

115 Messages

il y a 5 ans

Bonjour,

Il ne s'agit pas d'une nouvelle domiciliation.
C'est la raison pour laquelle je ne comprends pas cette anomalie (Je n'ai jamais eu de problème pour les mois précédents).
D'où vient l'anomalie ? Je n'en sais rien.
La domiciliation pour Voo mobile par exemple (32 eur date limite 26/01/2016) se trouve bien dans mes domiciliations à exécuter (pour demain 28/01).
Je crois qu'il y aura lieu de faire une recherche pour voir d'où vient cette anomalie...
Merci et bonne journée.

Pjo55
Que serais-je sans "Voo" ??? (chanson de Jean Ferrat)
Fabrice

Apprenti

 • 

1.8K Messages

il y a 5 ans

Bonjour Pjo55,

En accédant votre dossier, nous avons ici comme information que la domiciliation a bien eu lieu. Peut-être s'agit-il d'une erreur.

J'ai transmis les informations au service concerné qui va analyser la situation avec plus de précisions. Un de nos collaborateurs prendra contact avec vous très prochainement.

Bien à vous

Ancien Officiel VOO

Apprenti

 • 

84 Messages

il y a 5 ans

Bonjour Pjo55,

Tu as eu exactement le même souci que moi : https://forum.voo.be/facturation-46/domiciliation-active-facture-impayee-1794
A mon avis, il y a eu du retard ou un couac lors du paiement par domiciliation correspondant à la téléditribution dans janvier 2016.
Serais-tu chez BNP Paribas Fortis ?

Xavier
Pjo55

Apprenti

 • 

115 Messages

il y a 5 ans

Bonjour Xavier,

Effectivement je suis chez BNP Paribas Fortis.
Merci pour ta réaction.
Bonne fin de journée,

Pierre
Que serais-je sans "Voo" ??? (chanson de Jean Ferrat)