Promeneur
•
9 messages
Facture suite au passage du Pack TRIO vers le Pack ONE
Bonjour , j'ai fait la demande pour passer du pack trio + un abonnement mobile au pack one en date du 16 octobre .
j'ai reçu la confirmation et tout est en ordre sur mon compte myvoo , excepté que je viens de recevoir la facture pack trio pour le mois de novembre au lieu de la facture One .
j'ai contacter le service facturation qui m'a renvoyer vers le service mobile (je ne sais pas pourquoi ) et comme le standard est un peu surchargé, je tente ma chance ici.
Si quelqu'un peut me renseigner , merci d'avance.
N° de client : 0031144576
j'ai reçu la confirmation et tout est en ordre sur mon compte myvoo , excepté que je viens de recevoir la facture pack trio pour le mois de novembre au lieu de la facture One .
j'ai contacter le service facturation qui m'a renvoyer vers le service mobile (je ne sais pas pourquoi ) et comme le standard est un peu surchargé, je tente ma chance ici.
Si quelqu'un peut me renseigner , merci d'avance.
N° de client : 0031144576
Solution acceptée
gf1410
Promeneur
•
9 messages
il y a 7 ans
0
0
gf1410
Promeneur
•
9 messages
il y a 7 ans
0
0