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Promeneur

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9 Messages

ven. 24 nov. 2017 08:56

Facture suite au passage du Pack TRIO vers le Pack ONE

Bonjour , j'ai fait la demande pour passer du pack trio + un abonnement mobile au pack one en date du 16 octobre .
j'ai reçu la confirmation et tout est en ordre sur mon compte myvoo , excepté que je viens de recevoir la facture pack trio pour le mois de novembre au lieu de la facture One .
j'ai contacter le service facturation qui m'a renvoyer vers le service mobile (je ne sais pas pourquoi ) et comme le standard est un peu surchargé, je tente ma chance ici.

Si quelqu'un peut me renseigner , merci d'avance.

N° de client : 0031144576

Réponses

Solution acceptée

Promeneur

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9 Messages

il y a 3 ans

;) c'est bon la facture était correcte , c'étais bien la facture One , sauf que je n'ai pas le mobile qui apparait dessus
XENA

Top Expert

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11.2K Messages

il y a 3 ans

vous êtes sûr que la période concernée est bien "novembre", pas seulement la date d'émission?
ce n'est pas la facture du mois écoulé?
un expert VOO y regardera quand ils liront cela en tous cas
Pack All-In VOO #Quatro MAX# (BE TV inclus) + Bouquets FAMILY FUN & DISCOVER MORE + GSM: VOOmobile #MAX# avec l' option "Europe"

Promeneur

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9 Messages

il y a 3 ans

oui , la facture concerne la période 01/11/17 - 30/11/17