Profil de gf1410
Promeneur

Promeneur

 • 

9  messages

vendredi 24 novembre 2017 08:56

Facture suite au passage du Pack TRIO vers le Pack ONE

Bonjour , j'ai fait la demande pour passer du pack trio + un abonnement mobile au pack one en date du 16 octobre .
j'ai reçu la confirmation et tout est en ordre sur mon compte myvoo , excepté que je viens de recevoir la facture pack trio pour le mois de novembre au lieu de la facture One .
j'ai contacter le service facturation qui m'a renvoyer vers le service mobile (je ne sais pas pourquoi ) et comme le standard est un peu surchargé, je tente ma chance ici.

Si quelqu'un peut me renseigner , merci d'avance.

N° de client : 0031144576

Solution acceptée

Promeneur

 • 

9  messages

il y a 7 ans

;) c'est bon la facture était correcte , c'étais bien la facture One , sauf que je n'ai pas le mobile qui apparait dessus

Promeneur

 • 

9  messages

il y a 7 ans

oui , la facture concerne la période 01/11/17 - 30/11/17

Poser une question

Poser une question

Conversations populaires

Loading...
Loading...