L
Apprenti

Apprenti

• 

40  messages

mercredi 11 décembre 2019 09:12

Facture QUATRO : le montant du mobile

Bonjour 

Le 29 octobre 2019 j'ai reçu un appel d'un conseiller voo.

Celui ci m'a proposé de passer dans un pack One avec téléphone mobile pour 5 euros par mois. J'ai accepté et j'ai reçu ma carte sim. 

Je viens de recevoir ma facture et je constate que pour le mois de novembre je suis à 9.60 € et décembre 12, 75€. 

Comment cela se fait il ? 

Bien à vous 

Laetitia 

Marie_S

Savant

• 

3.5K  messages

il y a 3 ans

Bonjour à tous,

Je pense que les explications de @Marcs sont les plus plausibles. En effet, le TRIO était au prix de 89,95€ et le Pack QUATRO max au prix de 95€. L’agent a donc surement dit que pour 5€ en plus, il est possible d’avoir un abonnement mobile. Effectivement, c’est joué sur les mots mais c’est la réalité également. Pour 5€ en plus, effectivement, il y a un abonnement mobile :)

@Lamaam : en effet, vous ne payiez pas 89,95€ car vous avez une réduction de 20€ jusque avril 2020. Mais cette réduction continue même si vous avez changé de Pack (vous pouvez le voir d’ailleurs sur votre facture). Vous ne payez donc pas non plus 95€.

Cependant, vous recevez deux factures séparées. Une pour le mobile et une pour les produits fixes. Mais le montant total reste le même :)

Poser une question

Poser une question

Conversations populaires

Loading...
Loading...