
Apprenti
•
87 messages
facture papier
j'ai opter pour l'envoi de facture papier, régulierement l'informatique modifierais le type d'envois et je doit téléphoner pour faire rétablir l'option facture papier et c'est une nouvelle fois le cas ce mois, j'attend l'envoi sous forme papier delais d'attente ce mois ci 10 jours le coups avant c'étais qinze jours.....un peu moins de fantaisie et un peu plus de rigueur.
Ann H
Officiel VOO
•
51 messages
il y a 29 jours
Bonjour @Marco52 🙂
N'oubliez pas de respecter la charte de notre Forum.
Nous comprenons votre mécontentement. Je vois dans votre dossier que vous avez eu une collaboratrice par téléphone il y a moins d'une heure à ce sujet, qui a déjà fait le nécessaire.
0
0
Marco52
Apprenti
•
87 messages
il y a 21 jours
Toujour pas de facture, nouvel appel vers 078 qui a fait le nécessaire....la je pense que c'est fait
0
0
Kevin P
Officiel VOO
•
1.9K messages
il y a 21 jours
Bonjour @Marco52,
Si vous avez besoin urgemment de cette facture, sachez qu'elle est directement téléchargeable depuis votre espace myVOO. C'est exactement la même que celle que vous recevrez par papier.
0
0