
Promeneur
•
13 messages
Facture - Option Data
Bonjour,
En vérifiant ma dernière facture Voo, je constate 2 options Data 9GB facturé pour le mois d’avril.
Cependant, je ne dispose que d’un numéro de téléphone et d’une option data.
D’avance merci
Promeneur
•
13 messages
Bonjour,
En vérifiant ma dernière facture Voo, je constate 2 options Data 9GB facturé pour le mois d’avril.
Cependant, je ne dispose que d’un numéro de téléphone et d’une option data.
D’avance merci
Fallon
Officiel VOO
•
2.1K messages
il y a 2 jours
Bonjour @Momo2611,
Je viens de vérifier votre dossier et de corriger la facture. J'ai effectué une note de crédit de 21,60 € dans votre dossier, puisque l'option a été activée le 02/04 et non le 04/04.
La note de crédit sera visible dans votre dossier à partir du 5 juin. Je conserve un suivi de votre dossier pour l'imputer sur votre facture manuellement.
0
0
Fallon
Officiel VOO
•
2.1K messages
il y a 12 heures
Bonjour @Momo2611,
Comme convenu, j'ai vérifié l'édition de la note de crédit dans votre dossier, mais je constate qu'elle est bloquée dans notre système informatique.
J'ai introduit une demande auprès du service financier afin de débloquer la situation rapidement et qu'ils puissent faire le nécessaire.
Si le montant de 21,60 € n'est pas déduit de votre facture prélevée le 15/06, cela sera déduit de la prochaine facture !
Bonne journée à vous.
0
0