Promeneur
•
17 messages
Facture mobile pour la période août
Bonjour,
Je ne comprends pas pourquoi cette facture mobile de 12 eur qui couvre le mois d'août ( pour un n° sur les 3 que j'avais ) alors que je suis passé chez Orange depuis fin juin...Pourriez-vous vérifier ?
Merci d'avance.
Ps: Est-ce que François est en congé ? Plus de réponses de sa part et le prélèvement a été fait.J'aimerais un remboursement.
Merci d'avance.
Je ne comprends pas pourquoi cette facture mobile de 12 eur qui couvre le mois d'août ( pour un n° sur les 3 que j'avais ) alors que je suis passé chez Orange depuis fin juin...Pourriez-vous vérifier ?
Merci d'avance.
Ps: Est-ce que François est en congé ? Plus de réponses de sa part et le prélèvement a été fait.J'aimerais un remboursement.
Merci d'avance.
Solution acceptée
keepcool
Promeneur
•
17 messages
il y a 6 ans
c'est bon, le nécessaire a été fait. J'ai reçu un appel ce matin.
Merci à tous.
0
Tiou
Savant
•
5.3K messages
il y a 6 ans
François est effectivement absent aujourd'hui, mais Marie S notre experte mobile va prendre le relai :)
Merci pour votre patience !
0
0
Marie_S
Savant
•
3.5K messages
il y a 6 ans
Deux des trois numéros qui se trouvaient dans votre dossier ont été résiliés le 28/06 car vous aviez demandé la portabilité de ces numéros chez un autre opérateur. Par contre, le numéro finissant par 78 est toujours actif chez nous. Avez-vous demandé la portabilité de celui-ci chez un autre opérateur ? :)
Je vois que vous avez un Pack One (qui regroupe nos 4 produits). Est-il possible que vous ayez pris la décision de laisser un numéro pour ne pas revenir en TRIO (car il n'est pas possible de rester en Pack One sans un numéro de mobile) ?
PS : François est effectivement absent aujourd'hui :)
0
0
keepcool
Promeneur
•
17 messages
il y a 6 ans
Merci
0
0
Marie_S
Savant
•
3.5K messages
il y a 6 ans
Je peux également vous repasser en TRIO. Lequel désirez-vous ? TRIO toudoo, wahoo ou tatoo ? :)
0
0
keepcool
Promeneur
•
17 messages
il y a 6 ans
J'aimerais le tatoo. Merci
0
0
Francois
Savant
•
1.1K messages
il y a 6 ans
Je reviens vers vous dès que j'ai l'information :)
0
0
Francois
Savant
•
1.1K messages
il y a 6 ans
On vous a bien indiqué que le passage au TRIO tatoo était bien encodé ?
Merci d'avance :)
0
0