Profil de CedPley
Apprenti

Apprenti

 • 

91  messages

mardi 1 novembre 2022 12:24

Facture GIGA MAX ?

Re-Bonjour, j'ai bien reçu ma nouvelle facture pour mon Pack GIGA MAX mais elle est de 116€ alors que logiquement elle devrait être à 112€ ou est le problème ?

PACK GIGA MAX | Modem VOO en Mode Bridge | Routeur ASUS RT-AX86U

Top Expert

 • 

41.4K  messages

il y a 1 an

Je ne parle pas de l’update de vitesse mais de votre facture ,

Il est marqué quoi pour la période d’octobre sur cette facture pack ? 

Ils parlent de pack « max » ou « giga max » ? 

Moi il est marqué 500/20 


pour la vitesse, je ne sais pas ce qu’il peut se passer sur votre dossier client, un officiel pourra regarder demain …

(Modifié)

Apprenti

 • 

91  messages

il y a 1 an

Ok, donc si je comprends bien j'aurai que mon GIGA MAX à la prochaine facture (Novembre) ?

Top Expert

 • 

41.4K  messages

il y a 1 an

bonjour @CedPley 

Je pense que oui par contre pour ce qui est de la vitesse , faudra voir cela avec un officiel pourquoi vous n’avez pas 500 Mbps 

Citoyen d'honneur

 • 

2.5K  messages

il y a 1 an

Bonjour,

@CedPley Il faut voir quand vous avez demandé le passage à Giga Max et quand le nouveau modem a été (ou va être) installé.

La facture dont vous affichez un extrait est la facture relative à l'utilisation d'octobre, La date de facturation est probablement vers le 9 octobre et, si vous payez par domiciliation, elle est prélevée fin octobre (vers le 25 du mois).  Pour octobre, vous étiez en Quatro Max.  La facture d'octobre est donc correcte.

SI vous avez demandé le changement vers Giga Max fin octobre, il faut attendre que le modem soit changé par un CGA.  Le changement de vitesse ET de tarif se fera le 1er décembre.  La prochaine facture, celle de novembre, reprendra encore le tarif Quatro Max à 116€.

Donc, deux questions : 

  1. Quand avez-vous demandé le passage à Giga Max ?
  2. Quel modèle de modem avez-vous ?

Au passage, je signale que la lecture de ce fil de discussion est très pénible...  On bascule en permanence entre les factures de deux clients. @elgipsy Il aurait été préférable de créer votre propre sujet plutôt que de vous accrocher au sujet de @CedPley

(Modifié)

Top Expert

 • 

41.4K  messages

il y a 1 an

Ça dépend @bulrog 

tout le monde ne reçoit pas ses factures aux même dates …moi par exemple pour la facturation d’octobre, je reçois les factures (MYVOO) une dizaine de jours avant la fin du mois d’octobre pour date d’échéance vers le 3 ou 4 du mois suivant (novembre).

un moment donné ils ont changé ma date de facturation sans raison en la mettant au 6 et échéance vers le 23 …

j’ai rouspété car il est hors de question que je paie un service non reçu à l’avance et ils m’ont remis à 15 jours plus tard donc pour la réception de factures. 

(Modifié)

Apprenti

 • 

91  messages

il y a 1 an

Ok @roylion15 , si je comprends bien sa changera au moment de la domiciliation (Paiement 17/11 de cette facture) ? 

Apprenti

 • 

91  messages

il y a 1 an

Merci @roylion15 et pour la vitesse (Fait le 02/11), c'est OK ! 

Poser une question

Poser une question

Conversations populaires

Loading...
Loading...