Promeneur
•
2 messages
Facture en retard de payement
Bonjour,
Je dispose d''abonnements pour 2 gsm. Je n'avaisd pas reçu une facture et donc la dernière qui m'est parvenue reprenait les 2 mois à payer pour la date maximum du 07/11/2016, le lendemain une facture du mois précédent avec une majoration de 8 euros. Le 07/11/2016 je reçois une facture par mail de l'ensemble des 2 factures majorée de 8 euros alors que j'allais faire le payement ce jour là qui est la date d'échéance. J'effectue le payement (avec majoration des 8 euros à la date d'échéance). Je prend contact avec les services pour expliquer la situation. On me dit pas de problème comme j'ai fait le payement le 07/11/2016 (à échéance du premier rappel). Je fais malgré tout parvenir à vos service une preuve de payement. Le soir même vos services m'ont coupé les téléphones. J'appelle le lendemain, l'opératrice me dit qu'on sait rien faire, que c'est l'ordinateur qui l'a fait!!!! et qu'il faut attendre que vos services fait réception du montant et en attendant on est coupé...et tout ça alors que le rappel a été payé à échéance!!!!
Je dispose d''abonnements pour 2 gsm. Je n'avaisd pas reçu une facture et donc la dernière qui m'est parvenue reprenait les 2 mois à payer pour la date maximum du 07/11/2016, le lendemain une facture du mois précédent avec une majoration de 8 euros. Le 07/11/2016 je reçois une facture par mail de l'ensemble des 2 factures majorée de 8 euros alors que j'allais faire le payement ce jour là qui est la date d'échéance. J'effectue le payement (avec majoration des 8 euros à la date d'échéance). Je prend contact avec les services pour expliquer la situation. On me dit pas de problème comme j'ai fait le payement le 07/11/2016 (à échéance du premier rappel). Je fais malgré tout parvenir à vos service une preuve de payement. Le soir même vos services m'ont coupé les téléphones. J'appelle le lendemain, l'opératrice me dit qu'on sait rien faire, que c'est l'ordinateur qui l'a fait!!!! et qu'il faut attendre que vos services fait réception du montant et en attendant on est coupé...et tout ça alors que le rappel a été payé à échéance!!!!
Solution acceptée
Sendi
Promeneur
•
2 messages
il y a 8 ans
0
0
Adrien
Érudit
•
2.2K messages
il y a 8 ans
Je vois que vous avez eu divers contacts téléphone avec nos services ce matin, une solution a-t-elle pu être trouvée ?
0
0