Promeneur
•
19 messages
Facture de résiliation sans avoir résilié ?
Bonjour,
en me connectant à mon espace pour payer les factures je viens de me apercevoir qu'il y une facture the résiliation de 9,41€ (30/09/17 - 30/09/17).
Le problème est que je n'ai jamais demandé une résiliation de mon pack et j'ai une facture pour la période 01/10/17 - 31/10/17 ce qui est correct.
En essayant de communiquer avec VOO via téléphone une annonce indique que les service Voo est fermé aujourd'hui.
Merci de clarifier ce point pour moi - car la date de paiement est le 10/11/17.
Cordialement,
Pierre K
en me connectant à mon espace pour payer les factures je viens de me apercevoir qu'il y une facture the résiliation de 9,41€ (30/09/17 - 30/09/17).
Le problème est que je n'ai jamais demandé une résiliation de mon pack et j'ai une facture pour la période 01/10/17 - 31/10/17 ce qui est correct.
En essayant de communiquer avec VOO via téléphone une annonce indique que les service Voo est fermé aujourd'hui.
Merci de clarifier ce point pour moi - car la date de paiement est le 10/11/17.
Cordialement,
Pierre K
Solution acceptée
Louana
Érudit
•
3.4K messages
il y a 7 ans
Il n'y a pas de souci dans le dossier.
0
0
Louana
Érudit
•
3.4K messages
il y a 7 ans
Ne vous en faites pas, nous allons vous renseigner et mieux et faire le nécessaire avec cette facture de résiliation.
Je viens de transférer votre demande à qui de droit :) Vous serez rapidement recontacté par un de mes collègues.
Bonne journée !
0
0