P
Promeneur

Promeneur

 • 

19  messages

jeudi 2 novembre 2017 08:17

Facture de résiliation sans avoir résilié ?

Bonjour,
en me connectant à mon espace pour payer les factures je viens de me apercevoir qu'il y une facture the résiliation de 9,41€ (30/09/17 - 30/09/17).

Le problème est que je n'ai jamais demandé une résiliation de mon pack et j'ai une facture pour la période 01/10/17 - 31/10/17 ce qui est correct.

En essayant de communiquer avec VOO via téléphone une annonce indique que les service Voo est fermé aujourd'hui.

Merci de clarifier ce point pour moi - car la date de paiement est le 10/11/17.

Cordialement,
Pierre K

Solution acceptée

Érudit

 • 

3.4K  messages

il y a 7 ans

Pour vous tenir informé : le lieu de consommation a été modifié :)

Il n'y a pas de souci dans le dossier.

Érudit

 • 

3.4K  messages

il y a 7 ans

Bonjour PierreK,

Ne vous en faites pas, nous allons vous renseigner et mieux et faire le nécessaire avec cette facture de résiliation.

Je viens de transférer votre demande à qui de droit :) Vous serez rapidement recontacté par un de mes collègues.

Bonne journée !

Poser une question

Poser une question

Conversations populaires

Loading...
Loading...