Profil de toto_phil
Promeneur

Promeneur

 • 

17  messages

dimanche 24 avril 2022 17:00

Facture "à payer"

Bonjour, j ai utilisé le qr code pour payer ma 1ère facture, l argent a bien été débité de mon compte mais dans l app la facture reste "à payer ". J ai remarqué sur l extrait de compte qu il n'y avait pas de n° de communication. 

Dois je m inquiéter??

D'avance merci. 

Officiel VOO

 • 

4.8K  messages

il y a 2 ans

Bonjour @roylion15,

 

Le délai d'apparition de la mention "payé" dans myVOO ne changera pas, il y a toujours un délai avant que la facture n'apparaisse en payé dans nos systèmes, et un délai supplémentaire pour la mise à jour dans myVOO. En tout cas, dans les deux cas ici, le paiement est bien arrivé.

 

Du côté de la modification de l'offre, tout semble en ordre (réductions toujours présentes, réduction pour le mobile compris dans le pack présent). Pour discuter de cela, il vaudrait mieux créer un nouveau sujet/passer en MP, car on dévie du sujet initial.

Top Expert

 • 

41.5K  messages

il y a 2 ans

@Antoine L 

MP envoyé ... j'ai eu une discussion par téléphone avec Justin la semaine passée, il est "au courant". 

Top Expert

 • 

41.5K  messages

il y a 2 ans

@Antoine L 

Je t’ai envoyé un MP et aucune réponse 🙄

j’ai reçu un récapitulatif contractuel mobile complètement à côté de la plaque , et y a un bug dans MyVOO encore … à vérifier urgent donc merci . 

(Modifié)

Poser une question

Poser une question

Conversations populaires

Loading...
Loading...