C

mardi 20 mai 2025 14:21

Facturation

Bonjour, 

Le service clientèle par chat n'est absolument pas professionnel!

Nous avons eu un problème de facture qui a été résolu mais VOO nous réclame encore 2 factures alors que nous sommes en ordre.

Le prélèvement est sur notre compte bancaire en domiciliation et personne n'a pu l'annulé et le retrait sera effectué donc nous aurons un double paiement.

Je m'étais trompé de communication structuré. Pour le pack, celui-ci a été remis en ordre mais pas pour la facture mobile. 

La personne que j'ai eu en chat via l'application m'a laissé totalement en plan pendant la conversation et le problème n'a pas pu être résolu! 

Merci de revenir vers moi si vous avez une personne plus professionnelle que celle du chat!

A bientôt 

Compère Fabrice

Officiel VOO

• 

60  messages

il y a 10 jours

Bonjour @Cem1518,

Il est important d'effectuer les paiements avec la communication structurée. Cela permet à votre paiement de s'imputer sur la bonne facture. 

Ici, je vois que la facture de mars pour le PACK est toujours impayée et la domiciliation est en cours. Votre paiement avec la mauvaise communication ne s'est pas imputé sur une facture et est resté en avoir dans votre situation de compte.

Théoriquement, vous êtes donc bien en ordre de paiement, mais administrativement, il y a une facture impayée et un montant en votre faveur. 

Vu que la domiciliation est en cours, il n'est pas possible pour nous de l'annuler. Mon collègue a tenté de vous expliquer cela, et le collègue que vous avez eu au téléphone la première fois vous a donné la seule solution possible : faire opposition au prélèvement en contactant votre banque.

Une fois que nous aurons le refus de la domiciliation, il faudra juste nous recontacter et nous pourrons lier le montant en avoir sur votre facture impayée de mars. Sans que vous soyez prélevé une seconde fois.

Techniquement, il n'est pas possible de le faire lorsque le prélèvement est en cours auprès de votre banque. C'est pour cela qu'il faut d'abord faire ces étapes.

Si vous ne faites pas opposition à votre banque et que nous recevons le prélèvement, nous pourrons procéder à un remboursement ou à une déduction du montant sur votre prochaine facture chez nous.

Poser une question

Poser une question

Conversations populaires

Loading...
Loading...