Promeneur

 • 

2 Messages

jeu. 15 août 2019 07:39

Facturation : réactiver les services

Bonjour, voilà comme ma maman a eu un soucis de salaire elle va être seulement payer la semaine prochaine serait il possible de nous réactive jusque là svp? Et on vous payeras tous la semaine prochaine bien à vous
Charlier amelie

Réponses

Gerinald

Citoyen d'honneur

 • 

7.3K Messages

il y a 8 mois

Bonjour,

Nous sommes "Jour férié", et il n'y a donc personne.

En attendant, n'oublié pas de mettre votre numéro de client dans votre profil, seul les "Officiels" y ont accès :)
Rien ne sert de courir, tout viens à point à qui sait attendre. Abonnement One – Décodeur Evasion et modem Technicolor
Marie S

Érudit

 • 

3.5K Messages

il y a 8 mois

Bonjour Amelie28,

Nous allons revenir vers vous par message privé pour faire le point sur la situation de compte de votre maman :)

Promeneur

 • 

2 Messages

il y a 8 mois

Bonjour Amelie28,

Nous allons revenir vers vous par message privé pour faire le point sur la situation de compte de votre maman :)

D accord merci beaucoup