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Promeneur

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21  messages

samedi 3 août 2019 15:56

facturation d'une option désactivée

Bonjour ,

j'ai résilié mon abo discover more via l'application .J'ai bien vu dans l'appli voo qu'elle n'est plus activée mais elle est toujours comptabilisée sur ma dernière facture .
Pouvez vous svp corriger la facturation en ne comptabilisant plus discover more .

d'avance merci

Solution acceptée

Top Expert

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44.6K  messages

il y a 5 ans

Hello
Quand vous supprimez une option celle ci reste activée jusque la fin du mois en cours et est désactivée le 1 du mois suivant .
Votre facture est probablement celle du mois passé donc votre désactivation n’y apparaît pas encore ...

Le Plus des Officiels VOO :

La demande de désactivation a eu lieue le 04/07, et la désactivation fut effective dès le 01/08. Votre dernière facture reprend donc la période du 01/07 au 31/07. Il n'y a pas d'erreur.

Promeneur

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21  messages

il y a 5 ans

Ok merci pour la réponse .Je verifirai alors la prochaine facture qui ne devra plus comprendre le point .

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