Promeneur
•
21 messages
facturation d'une option désactivée
Bonjour ,
j'ai résilié mon abo discover more via l'application .J'ai bien vu dans l'appli voo qu'elle n'est plus activée mais elle est toujours comptabilisée sur ma dernière facture .
Pouvez vous svp corriger la facturation en ne comptabilisant plus discover more .
d'avance merci
j'ai résilié mon abo discover more via l'application .J'ai bien vu dans l'appli voo qu'elle n'est plus activée mais elle est toujours comptabilisée sur ma dernière facture .
Pouvez vous svp corriger la facturation en ne comptabilisant plus discover more .
d'avance merci
Solution acceptée
roylion15
Top Expert
•
44.6K messages
il y a 5 ans
Quand vous supprimez une option celle ci reste activée jusque la fin du mois en cours et est désactivée le 1 du mois suivant .
Votre facture est probablement celle du mois passé donc votre désactivation n’y apparaît pas encore ...
Le Plus des Officiels VOO :
La demande de désactivation a eu lieue le 04/07, et la désactivation fut effective dès le 01/08. Votre dernière facture reprend donc la période du 01/07 au 31/07. Il n'y a pas d'erreur.0
0
MF67
Promeneur
•
21 messages
il y a 5 ans
0
0